La boisson parfaite pour une chaude journée d'été. les fruits sont alcoolisés et délicieux.
macération des fruits 4 heures. Sangria
1 bouteille de vin rouge Sangré de toro 1 orange tranchée 1 citron tranché 2 tangerine 2 c. à soupe de sucre 3 à 4 onces de rhum ambré 3 à 4 onces de Cinzano rouge 3 cannette de seven up 1 1/2 tasse de jus d'orange
Faire macérer les fruits dans le vin, 3 à 4 heures au frigo. Puis quand vous êtes prete a servir, préparer un grand bol de glace dans lequel vous déposerez le bol de Sangria. Puis dans le bol de Sangria mélangez tous les ingrédients et servir. Vous n,avez pas à ajouter de glace dans le breuvage car la glace le tient glacé pour quelques heures.
Tchin Tchin!! Source: Corralou Provenance: Roccio une amie
Dernière édition par corralou le Dim 12 Juin 2016 - 6:00, édité 1 fois
Marie Jo
Messages : 10328 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 74 Localisation : France occitanie
Sujet: Re: : Sangria authentique d'Espagne Sam 11 Juin 2016 - 2:08
superbe recette, pour moi juste une variante j'ajoutes des petits cubes de pommes avec leur peau, original avec du seven up, merci beaucoup , cet été je vais essayer, bon samedi.
Mitsy
Messages : 7527 Date d'inscription : 09/04/2012 Localisation : Bourgogne/FRANCE
Sujet: Re: : Sangria authentique d'Espagne Sam 11 Juin 2016 - 3:10
:merci 5 : Corralou, nous la faisons comme ça aussi, parfois variante de fruits selon les saisons. Et pour les grandes occasions nous ajoutons une bouteille ou un magnum de champagne.
ça fait le plus.
Corralou
Messages : 3399 Date d'inscription : 03/05/2016 Localisation : terrebonne
Sujet: Re: : Sangria authentique d'Espagne Sam 11 Juin 2016 - 13:02