Diane
Messages : 7193 Date d'inscription : 13/11/2013 Localisation : Montréal
| Sujet: Sangria Ven 17 Juin 2016 - 15:59 | |
| Une photo que j'ai prise sur internet du restaurant la recette que je vais vous donner viens de ce restaurant. Sur la photo c'est à droite complètement. Si je retourne au restaurant je vais prendre la photo. Voici la recette que le serveur m'a faite.Sangria-7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prendre 1/4 de la canette-Vin blanc 1/3 du verre et glace-Jus d'orange 1/3 du verre- Peach Schnapps 2oz- décoration tranche d'orangeMélanger le tout. Moi j'ai aimé c'est un cocktail d'été frais et bon :boisson fraich [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne Journée Invité | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59944 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Sangria Ven 17 Juin 2016 - 16:31 | |
| :boisson fraich :Merci pour la nous allons la faire peut-être en fin de semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Diane
Messages : 7193 Date d'inscription : 13/11/2013 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Sangria Ven 17 Juin 2016 - 17:57 | |
| Ok Cuisinière donne-moi des nouvelles si le serveur m'a donné la bonne recette au complet. :j'aime: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne Journée Invité | |
|