Corralou
Messages : 3399 Date d'inscription : 03/05/2016 Localisation : terrebonne
| Sujet: Muffins fibre et fraises Ven 10 Juin 2016 - 20:12 | |
| Muffins fibre et fraises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3/4 tasse de farine de blé 1/4 tasse de farine tout usage ¼ tasse de son de blé ou d’avoine 1 ½ c. à thé de poudre à pâte ½ c. à thé de soda (bicarbonate) 1 pincée de sel ½ tasse de cassonade 2 œufs 1/3 de tasse de beurre fondu 2/3 de tasse de lait 1 tasses de fraises ou petits fruits congelés
Préchauffer le four à 350 °F. Mélanger les ingrédients secs dans un bol et réserver. Dans un autre bol, mélanger les autres ingrédients dans l’ordre en brassant à la cuillère juste assez pour mélanger. Puis versez et mélanger les ingrédients secs. Faire cuire pendant 20 minutes. Faire le test du cure-dent si mouillé continuez à cuire. CONSEIL On ne fouette pas les muffins juste tourner à la cuillère pour incorporer légèrement et on obtient ainsi une pâte grumeleuse on ne fabrique jamaisles muffins au robot car on obtiendra une pâte à gâteaux.Source: Corralou | |
|
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Muffins fibre et fraises Ven 10 Juin 2016 - 20:22 | |
| :menoummm:
Ils sont dans mes favoris, hummmm.....
Merci Corralou, La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
Corralou
Messages : 3399 Date d'inscription : 03/05/2016 Localisation : terrebonne
| Sujet: Re: Muffins fibre et fraises Ven 10 Juin 2016 - 22:15 | |
| :j'aime: Bienvenue
j'en ai dans mon congélo présentement je me régale | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muffins fibre et fraises | |
| |
|