Diane
Messages : 7193 Date d'inscription : 13/11/2013 Localisation : Montréal
| Sujet: Légumes et une trempette avec sauce à l'ail Jeu 26 Nov 2015 - 22:32 | |
| Légumes et une trempette avec sauce à l'ail Sauce à l'ail pour trempette des légumes que je fais à chaque fois:1 tasse de mayonnaise Hellmann's en pot épicerie ( ou la faire à la maison la mayonnaise je n'ai pas essayer)2 c à thé de sauce Worthershire8 gousses d'ails couper en petits morceauxsaler2 hrs au frigidaireMélanger le tout et rien de compliquer et c'est très bon.On peut s'en servir pour fondue à la viande très bon ou manger avec des légumes.Décorations:1/2 ananas et mettre les légumes dessus:Légumes : Brocoli, choux fleur, carottes, piment rouge, vert faire fleur dans courgette, champignons, petites tomates, si on veut des olives mettre des pics de fantaisies ou fromage en cube. Se servir d'un emporte-pièce pour les fleur ou u autre modèle.Amusez-vous bien pour la décoration mettre dans une grande assiette rectangulaire votre moitié d'ananas. Si vous avez des photos décorer à votre goût et j'aimerais bien les voir OK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne Journée Invité
Dernière édition par Diane le Sam 28 Nov 2015 - 2:21, édité 3 fois | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Légumes et une trempette avec sauce à l'ail Jeu 26 Nov 2015 - 22:40 | |
| : " longdesc="132" />: Diane , une recette que nous allons aimer. Ta photo est :10 sur 10: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Diane
| Sujet: Re: Légumes et une trempette avec sauce à l'ail Ven 27 Nov 2015 - 0:44 | |
| :merci 5 :Cuisinière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne Journée Invité | |
|
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Légumes et une trempette avec sauce à l'ail Ven 27 Nov 2015 - 5:18 | |
| Bonjour Diane,
Une belle présentation, Bravo.
J'aime beaucoup l'idée des insertions de couleur dans les courgettes, je vais le faire c'est certain.
Merci. | |
|
Diane
| Sujet: Re: Légumes et une trempette avec sauce à l'ail Sam 28 Nov 2015 - 2:17 | |
| :merci 5 : Jean
Tu peux t'inspirer de cette décoration et après tu fais comme tu le veux des changements. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne Journée Invité | |
|
Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| Sujet: Re: Légumes et une trempette avec sauce à l'ail Sam 28 Nov 2015 - 15:21 | |
| :bonjour 3: Diane merci pour ta recette, Mon chéri fait comme toi pour l'ananas(moitié)mais pour un brunch sans légumes bien sûr. Cela fait une belle présentation. | |
|
Diane
| Sujet: Re: Légumes et une trempette avec sauce à l'ail Sam 28 Nov 2015 - 22:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne Journée Invité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Légumes et une trempette avec sauce à l'ail | |
| |
|