Voici une autre façon de les servir ( environ 4 personnes)
2 tomates 10 olives noires et vertes farcies dénoyautées tranchées 1/2 tasses d'échalotes vertes 2 paquet de fromage Saputto natchos mexicain ou mozzarella avec cheddar. 200 gr de croustilles Tortillas au maïs plusieurs couleurs ,foncé noire, orange, blanche, rouge. 1 Poivron vert en dés 1 poivron rouge en dés 1/2 tasse Salsa mettre dans un petit plat 1/2 tasse mettre crème sûre dans un petit plat moi je met un peu de sel
Moule pour mettre une galette préparée à base de maïs
Il se vend des moules à tortilla couleur noire comme sur la photo mettre une galette préparée à base de maïs à mettre dans le fond du moule je crois avec huile en spay la grandeur selon du moule faire cuire un peu dans le four pour faire un plat et l'enlever du moule et après ajouter les tortillas genre croustilles ou chip Natchos comme sur la première photo du haut . Mettre sur les croustilles et les tomates, échalotes, olives noires et vertes , poivrons verts et rouges, et mettre le fromage.
Mettre au four 8 à 10 minutes ou jusqu'à ce que le fromage soit fondu. Servir chaud Servir avec Salsa, et crème sûre dans petit plat.
Ceci est une entrée que je fais et après je fais des Fajitas au poulet dans poêlon en fonte comme plat principal avec une boisson Margaritas à la lime.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne JournéeInvité
Dernière édition par Diane le Ven 9 Oct 2015 - 23:47, édité 4 fois
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
Sujet: Re: Natchos à la pizza Ven 9 Oct 2015 - 22:53
:menoummm: Diane, mon souper est bas, tu me donnes la faim. Une belle recette à essayer. Cot a une semblable pour les cup en tortillas, je n'ai pas encore trouvé ces moules par ici :evil: J'ai divisé la recette,(je t'ai écris un M P ) on ne peut pas placer nos recettes toutes ensemble. C'est pour ça qu'on se fait des listes pour regrouper les nôtres. J'espère que je m'explique assez clairement. Si non je vais prendre le temps de mieux t'expliquer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cuisinière je l'ai acheté chez Avon. Chercher sur internet pour commander moule noir à Tortilla au maïs. On peut mettre de la salade ou bien comme moi des Natchos ou si vous avez d'autres idées me le dire. Belle présentation et le plat se mange aussi. Prendre pour une personne la grandeur du plat. Tu peux les préparer d'avance le fond du plat en acheter d'autres moules pour ne pas attendre.
J'ai trouvé ceci sur YouTube si jamais tu ne trouves pas de moule
moi j'aime mieux l'acheter . La recette semble très bonne ici.
1:Bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne JournéeInvité
France
Messages : 1516 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 59 Localisation : Montreal en Ville
Sujet: Re: Natchos à la pizza Dim 11 Oct 2015 - 11:18