France
Messages : 1516 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 59 Localisation : Montreal en Ville
| Sujet: Muffins aux bleuets & citron : Mar 27 Mai 2014 - 17:27 | |
| :recette validé 2 ta. farine non blanchie 1/2 ta. sucre 2 c.thé poudre à pâte 1/2 c.thé sel le zeste râpé d'Un citron 1 oeuf 1/2 ta. beurre fondu 1 ta. lait 1 ta. bleuets frais(moi 1 3/4 ta.) jus d'un gros citron et du sucre(pour la garniture)
Dans un bol,mêler les ingrédients secs -farine,poudre à pâte-sucre-sel-et le zeste de citron. Dans un autre bol,mélanger le beurre fondu refroidi,l'oeuf et le lait. Incorporer la préparation liquide au mélange sec..et remuer vraiment lentement(moins la pâte est travaillée et plus la texture est légère) Ajouter les bleuets et remuer doucement. Verser la pâte dans 12 moules à muffins et cuire à 350°f jusqu'à légèrement dorés.
source:saveurs du monde,style de vie(sympathico/msn) Entre le Pardon et la Vengeance, je choisis l'indifférence | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Muffins aux bleuets & citron : Mar 27 Mai 2014 - 19:49 | |
| j\'aime merci 2 :tourlou à +: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
France
Messages : 1516 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 59 Localisation : Montreal en Ville
| Sujet: Re: Muffins aux bleuets & citron : Mer 28 Mai 2014 - 7:28 | |
| bienvenue2 Entre le Pardon et la Vengeance, je choisis l'indifférence | |
|
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Muffins aux bleuets & citron : Sam 10 Sep 2016 - 20:52 | |
| Bonsoir France, je tenais a te dire que cette recette est très bonne, les muffins sont léger et savoureux, super avec le goût de citron. Beaucoup aimé. Je n'ai pas mi le sucre en surface. Merci pour ce beau partage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muffins aux bleuets & citron : | |
| |
|