| Courgettes au curry et à la crème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsy
Messages : 7527 Date d'inscription : 09/04/2012 Localisation : Bourgogne/FRANCE
| Sujet: Courgettes au curry et à la crème Jeu 1 Aoû 2013 - 4:28 | |
| Facile, rapide et s'accommode avec les poissons et les viandes blanches.
Faire revenir des courgettes coupées en rondelles pas trop épaisses avec des oignons, échalotes et ail. Ajouter du sel, du curry (quantité en fonction des goûts), laisser cuire à l'étouffée (avec couvercle). Quand les courgettes sont cuites, ajouter un peu avant de servir la crème fraîche et servir.
C'est délicieux accompagné d'un peu de riz basmati ou Thaï.
:bon appétit: | |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59963 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Courgettes au curry et à la crème Sam 3 Aoû 2013 - 22:10 | |
| Mitsy, je viens de voir cette recette, ça l'air délicieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'aimerais trouver des petites courgettes blanches comme tu nous présentes souvent, ça ferait changement de nos courgettes vertes. Je vais essayer ta recette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
Ginette
Messages : 9371 Date d'inscription : 15/02/2011 Localisation : beauharnois
| Sujet: Re: Courgettes au curry et à la crème Dim 4 Aoû 2013 - 12:20 | |
| smiley 2 j'ai ajouté ta recette a ma liste Mitsy J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre
Dernière édition par Ginette le Dim 4 Aoû 2013 - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Mitsy
| Sujet: Re: Courgettes au curry et à la crème Dim 4 Aoû 2013 - 16:30 | |
| merci 1 les filles ça me fait plaisir que ça vous plaise, vous verrez c'est excellent, mais pas avec de la viande rouge. Alors comme il m'en restait, voila ce que j'ai fait : j'ai disposé une pâte feuilletée dans un plat beurré allant au four, j'y ai disposé le reste de courgettes au curry et crème, puis j'ai mis du thon égoutté, des rondelles de tomates, salé, poivré, et j'ai parsemé du gruyère râpé dessus, puis au four, servi avec une salade du jardin. vous pouvez remplacer le gruyère râpé par un autre fromage. C'est une idée pour accommoder les restes. : :no 7 | |
|
| |
Ginette
| Sujet: Re: Courgettes au curry et à la crème Dim 4 Aoû 2013 - 17:03 | |
| miam miam que ça doit être délicieux . J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre | |
|
| |
Mitsy
| Sujet: Re: Courgettes au curry et à la crème Dim 4 Aoû 2013 - 17:46 | |
| Ca l'est Ginette, ça l'est, crois moi :menoummm: | |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59963 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Courgettes au curry et à la crème Ven 9 Aoû 2013 - 13:11 | |
| 2 recettes dans une, smiley 2 merci 1 Mitsy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
Gigi45
Messages : 1420 Date d'inscription : 17/06/2012 Localisation : France
| Sujet: Re: Courgettes au curry et à la crème Mar 13 Aoû 2013 - 14:31 | |
| TRES bonne idée Mitsy , je vais essayer avec du fromage de chevre | |
|
| |
Ginette
| Sujet: Re: Courgettes au curry et à la crème Jeu 19 Sep 2013 - 18:54 | |
| vraiment délicieux merci 2 J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courgettes au curry et à la crème | |
| |
|
| |
| Courgettes au curry et à la crème | |
|