Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| Sujet: Poisson vinaigrette vierge (photo + vidéo) !! Ven 21 Sep 2012 - 20:01 | |
| Ça goûte le ciel :lol!: no 6 le seul gros problème....j'en aurais mangé une deuxième assiette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mes changements : seulement la moitié d'huile et de Xérès, j'ai remplaçé les oignons par poireaux éminçés, 2 tomates au lieu d'une, et mon persil était frisé mais je suis certaine que le plat serais encore meilleur. Poisson Morue très peu fariné. Si vous n'essayez pas cette recette vous passerez à côté de quelque chose de menoummmm :lol!: no 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59945 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Poisson vinaigrette vierge (photo + vidéo) !! Ven 21 Sep 2012 - 22:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tout le monde.Janine, je te crois que ça doit goûter le ciel ton poisson, ça l'air vraiment bon. Je vais la faire ta recette ça me donne le goût [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos délicieux partages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Gigi45
Messages : 1420 Date d'inscription : 17/06/2012 Localisation : France
| Sujet: Re: Poisson vinaigrette vierge (photo + vidéo) !! Sam 22 Sep 2012 - 12:34 | |
| Bonne idée cette recette de poisson , sur je la ferai | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisson vinaigrette vierge (photo + vidéo) !! Sam 22 Sep 2012 - 16:08 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poisson vinaigrette vierge (photo + vidéo) !! | |
| |
|