Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| Sujet: Tous choux rotis (vidéo + photo) Jeu 22 Nov 2012 - 7:38 | |
| Ça goûte le ciel :lol!: no 6 recette de Louis-Fançois. Moi j'ai fait avec chou-fleur et mini chou de nappa et hier c'était mini chou de nappa et choux de bruxelles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Pierre
Messages : 2625 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : région des Laurentides
| Sujet: J'avais vu la recette à la télé Ven 23 Nov 2012 - 7:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Janine, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour le partage. Ça semble très goûteux! Miam! J'avais vu Louis-François préparer la recette à la télé. Hier, j'ai acheté des mini choux nappa, on verra si je me risquerai. Tu sais, je prendrais bien la belle cuisine où il travaille. Il appert que c'est bien la sienne dans sa maison située près du canal Lachine. Son assistante (elle est efficace!) serait aussi la bienvenue, j'adore cuisiner và deux, mais ça ne m'arrive pas souvent!:lol!: no 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon amie! | |
|
Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| Sujet: Re: Tous choux rotis (vidéo + photo) Ven 23 Nov 2012 - 8:53 | |
| Risque Pierre risque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vraiment simple menoum Moi aussi je prendrais volontier sa cuisine....je trouve aussi son assitante vraiment gentille, compétante et une belle classe. Tourlou et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous choux rotis (vidéo + photo) | |
| |
|