Invité Invité
| Sujet: Saucisses de boeuf sans peau..Oncle Gilles ..Tit mari à moi Mer 2 Fév 2011 - 14:57 | |
| 1 ½ lb de bœuf haché maigre1 tasse de chapelure (env. 3 tranches de pain sec émietté)1 gousse d'ail haché très finement¼ de cuil, à thé de piment de la Jamaïque¼ de cuil, à thé de poudre d'oignons1 cuil, a thé de sel finUn peu de poivre 4 ou 5 couleur du moulinPeu toujours être remplacé par du poivre reg, noir ou blancBien incorporer tout les ingrédients ensemble pour obtenirUne viande qui se tient bien.Prendre une portion de viande et rouler pour former une saucisseFinir de la rouler dans un morceau de papier ciré dont vous fermerezLes bouts.Mettre au réfrigérateur pour que les saveurs s'installent et cuire le lendemain.Idée: prendre cette viande pour façonné des bouchées et faire des brochettes Au B.B.Q. avec poivrons, oignons, champignons etc. et arroser de votre sauce A grillade favorite.Varié aussi en vous servant de lard haché maigreSource Oncle Gilles ..Tit mari à moi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saucisses de boeuf sans peau..Oncle Gilles ..Tit mari à moi Jeu 24 Fév 2011 - 21:46 | |
| bien oui!!La saucisse à MonOncle est vraiment bonne!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] recette testée! |
|