Ginette
Messages : 9371 Date d'inscription : 15/02/2011 Localisation : beauharnois
| Sujet: recette d'herbes de provence Mar 24 Jan 2012 - 11:09 | |
| herbes de Provence auteur Claude recette du Québec ingrédients 1/4 tasse (65 ml) basilic séché 1/4 tasse (65 ml) origan séché 1/4 tasse (65 ml) persil séché 1/4 tasse (65 ml) thym séché 1/4 tasse (65 ml) romarin, séché
- Mélanger tous les ingrédients ensemble. Conserver dans un plat fermé hermétiquement.
J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre | |
|
Cot
Messages : 5309 Date d'inscription : 17/12/2010 Localisation : Rive Nord
| Sujet: Re: recette d'herbes de provence Mar 24 Jan 2012 - 11:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ginette je prend certain j'aime bien faire mes mélanges d'épices | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59956 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: recette d'herbes de provence Mar 24 Jan 2012 - 11:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ginette, je vais les faire certain. Comme on aime pas les herbes de provence achetées, je souhaite aimer celle-là. Je t'en donne des nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: recette d'herbes de provence Lun 16 Mai 2016 - 12:04 | |
| Belle recette Ginette.
Cuisinière c'est surement la lavande que tu n'aime pas dans celui du commerce. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
Mitsy
Messages : 7527 Date d'inscription : 09/04/2012 Localisation : Bourgogne/FRANCE
| Sujet: Re: recette d'herbes de provence Lun 16 Mai 2016 - 12:42 | |
| :Allo :merci 5 : Ginette je n'avais pas vu il me semble ta recette.
Vous vous doutez bien que nous utilisons les herbes de Provence dans certaines préparations.
Cette recette en mélange d'herbes de notre midi, va accommoder parfaitement une pizza maison à base de tomates bien sûr, et après vous mettez tous les ingrédients que vous préférez.
:merci 5 : aussi à toi Jean pour avoir été rechercher cette recette. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recette d'herbes de provence | |
| |
|