Pierre
Messages : 2625 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : région des Laurentides
| Sujet: 30 minutes chrono Lun 14 Nov 2011 - 14:00 | |
| :bonjour: , je vous suggère fortement:
30 minutes chrono, Jamie Oliver, Hachette Cuisine, 2010 (34,95$)
Trois millions d'exemplaires vendus dans le monde! :cheers:
J'ai déjà placé quelques-unes de ses recettes, ici. :lol!:
Depuis que je l'ai acheté, je le regarde tous les jours. C'est le meilleur livre de recettes que j'ai eu la chance d'utiliser récemment.
Je regarde canal Zeste et je suis les recettes dans le livre! :lol: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... et j'essaie les recettes! :lol:
Est-ce que le livre est surtout conçu pour ceux et celles qui regardent son émission? Non, il fourmille d'idées et de suggestions de plats gourmands rapidement préparés.
Chaque émission donne lieu à 3 ou 4 recettes préparées ( en même temps) en 30 minutes. Dans le livre, on a gardé les thèmes des émissions. Ainsi, on retrouve les recettes du jour à la même page. Pendant que cuisent les légumes, Jamie Oliver prépare un dessert, une salade, fait cuire la viande, la volaille, les pâtes ou le poisson et: il nous met à table.
Surveillez «Les menus express de Jamie Oliver», à canal Zeste, vous aurez peut-être envie de vous faire plaisir!
C'est un excellent livre! Les explications sont claires, les photos sont magnifiques, les recettes succulentes! :: :bye bye:
| |
|
Cally
Messages : 10389 Date d'inscription : 17/12/2010 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: 30 minutes chrono Lun 14 Nov 2011 - 17:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la suggestion Pierre, comme cadeau de Noël, très bonne idée, pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de temps. L'émission passe, pour les personnes abonnées à Vidéotron au canal 47 (je ne l'ai pas). En revenant de voyage, je vais faire changer mes chaînes. Mon passe-temps... regarder les gens cuisiner peut-être que le goût va me revenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|