1 et 1/2 tasse de farine 1 c. à thé de poudre à pâte 1/2 tasse d'huile de canola 1/2 tasse d'eau chaude du robinet
Préparation:
Dans un récipient avec couvercle hermétique, verser tous les ingrédients dans l'ordre.
Secouer légèrement et ouvrir le couvercle pour laisser sortir la vapeur.
Remettre le couvercle et secouer vigoureusement jusqu'à formation d'une boule. Prendre une tôle a biscuit 12 X 12 et la fariner Puis étendre la boule de pâte avec un rouleau bien fariné dans la tôle étirez avec les doigts jusqu'au pourtour.
Étendre deux tasses de confiture aux fraises maison sur la pâte Puis préparer une demie-recette de pâte magique pour faire les treillis. Vous n'avez plus qu’à étendre la pâte sur un papier ciré et couper des lisières.
Cuire au four à 400F. 20 à 25 minutes. Source: Corralou
Messages : 2625 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : région des Laurentides
Sujet: fraises fraîches? Ven 17 Juin 2016 - 16:51
Bonjour Corralou!
:j'aime: tes recettes qui sont toujours aussi variées et tellement appétissantes: merci!
Penses-tu qu'on peut préparer ta recette avec des fraises fraîches, on est en pleine saison... :;A bientôt:
Corralou
Messages : 3399 Date d'inscription : 03/05/2016 Localisation : terrebonne
Sujet: Re: Trottoir aux fraises en 15 minutes Ven 17 Juin 2016 - 19:29
bonjour mon beau Pierre
j'imagine qu'il te faudrait te faire une confiture avec tes belles fraises et elles sont délicieuses en plus cette année j'en ai acheté aujourd'hui et elles sont très grosses et très sucrées. tu pourrais faire ma petite confiture fraise et pomme elle est très bonne mais je suis sure que tu possède la tienne bien personnelle.
Merci pour tes beaux compliments si tu te fais des trottoirs vient me parler de ton expérience bye a plus :merci 5 :