Corralou
Messages : 3399 Date d'inscription : 03/05/2016 Localisation : terrebonne
| Sujet: Tarte au sucre 4 minutes Jeu 13 Juil 2017 - 2:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pâte a tarte magique de Cuisinièrepour 2 croutes Pour une seule croûte 1 et 1/2 tasse de farine 3/4 tasse de farine 1 c. à thé de poudre à pâte 1/2 c. à thé de poudre à pâte 100 ml. d'huile de Canola 50 ml. d'huile de Canola 1/2 tasse d'eau chaude du robinet 1/4 tasse d'eau chaude du robinet
Faire une seule croûte Dans un récipient de plastique avec couvercle hermétique, verser tous les ingrédients dans l'ordre.
Secouer légèrement et ouvrir le couvercle pour laisser sortir la vapeur.
Remettre le couvercle et secouer jusqu'à formation d'une boule.
déposez la boule de pâte avec de la farine en dessous et dessus entre deux papier ciré.roulez la pâte avec de la farine sur votre roulez à pâte. saupoudrez une assiette a tarte de farine et enlever un papier ciré et installer l'autre papier dans l'assiette. retirer le deuxième papier ciré. Étendre la pâte avec les doigts dans une assiette à quiche.Source: Mariane3Tarte au sucre1 et 1/2 tasse de cassonade bien tassée 1 tasse de lait évaporé Carnation 2 c. à soupe de farine 1 œuf 1 demi c. à thé de vanille Mélanger la farine et la cassonade ensemble et mettre dans le blender ajouter le lait l’œuf et la vanille. Pulser a grande vitesse afin de bien mélanger à l’aide d’une spatule raclé le bol et pulser a nouveau. Bien mélanger trois minutes puis couler le mélange dans la croûte à tarte non cuite.Cuire à 400F 10 minutes laisser la tarte dans le four et baisser le four à 300F pour 30 minutes encore. | |
|
Sabine
| |
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: Tarte au sucre 4 minutes Jeu 13 Juil 2017 - 9:42 | |
| Corralou, je vole la recette Ciao Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
France
Messages : 1516 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 59 Localisation : Montreal en Ville
| Sujet: Re: Tarte au sucre 4 minutes Mer 19 Juil 2017 - 18:34 | |
| bien réussie merci pour la recette! Entre le Pardon et la Vengeance, je choisis l'indifférence | |
|
Corralou
| Sujet: Re: Tarte au sucre 4 minutes Mer 19 Juil 2017 - 21:07 | |
| | |
|
Chicca
Messages : 7387 Date d'inscription : 05/02/2011 Localisation : au Québec
| Sujet: Re: Tarte au sucre 4 minutes Mer 26 Juil 2017 - 13:48 | |
| woww Corralou * * * * *
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi , Invité | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Tarte au sucre 4 minutes Mer 26 Juil 2017 - 14:34 | |
| Corralou, tu l'as aimée la croûte? Facile à faire et délicieuse. Je suis contente si tu l'as aimée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la recettes (un test pour répondre à Jean, pour moi ça fonctionné) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Corralou
| Sujet: Re: Tarte au sucre 4 minutes Jeu 27 Juil 2017 - 1:34 | |
| cuisi
depuis que j'ai baissé l'huile a 100 ml. et je prends canola je la troue tre`s légere elle a bon gout. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarte au sucre 4 minutes | |
| |
|