| Hamburger Spécial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cot
Messages : 5309 Date d'inscription : 17/12/2010 Localisation : Rive Nord
| Sujet: Hamburger Spécial Dim 1 Mai 2011 - 23:05 | |
| Hamburger Spécial de Cot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Source & photos de Cot
Ingrédients:
Pain hamburger toasté Galette de bœuf haché,ou porc haché 1 oignon tranché, frit 1 casseau champignons frais, frit 1/2 piment rouge en tranches 1/2 piment vert en tranches 1 tranche sur chaque pain de fromage suisse Sauce brune maison ou du commerce au goût
Méthode
Faire la sauce brune Faire frire les tranches d'oignons Faire frire les champignons tranchés Faire frire les tranches de piments Cuire les galettes de boeuf ou porc ass.au goût(épices à steak) Déposer les légumes dans la sauce, réchauffer au montage
Faire griller le pain Déposer une tranche de fromage suisse Faire fondre quelques secondes au micro-onde Ajouter la galette de bœuf haché cuite à point sur chaque pain Réchauffer la sauce & légumes au micro onde Verser sur le hamburger Accompagner de frites, salade de légumes,pois ,fèves ou autre mes hommes disent les hamburger spécial de Cot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Cot le Lun 9 Juil 2012 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Pierre
Messages : 2625 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : région des Laurentides
| Sujet: Merci! Jeu 8 Sep 2011 - 7:16 | |
| :bonjour: cot,
:Merci: , je prends la recette. J'aime tous les ingrédients et en plus c'est facile à préparer!
C'est un délicieux (sans aucun doute) et précieux partage Ré-jeanne no 13 ... on s'en reparlera!
:bye bye:
Dernière édition par Pierre le Mar 10 Juil 2012 - 8:11, édité 1 fois | |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59944 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Hamburger Spécial Jeu 8 Sep 2011 - 9:29 | |
| Belle recette cot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
Pierre
Messages : 2625 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : région des Laurentides
| Sujet: Hamburger «spécial cot» essai prévu pour demain... Lun 9 Juil 2012 - 15:44 | |
| :coucou:no 3 cot,
L'essai de ton hamburger spécial cot est planifié pour demain.
J'essaierai donc enfin la recette avec du veau haché, j'ai tout ce qu'il faut...
Je t'en reparlerai! C'est certain!
:À bientôt: | |
|
| |
Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| Sujet: Re: Hamburger Spécial Lun 9 Juil 2012 - 15:50 | |
| C'est sûrement gagnant....je prend Merci Cot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamburger Spécial Lun 9 Juil 2012 - 16:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] menoum menoum je fais ce hamburger demain midi |
|
| |
Pierre
| Sujet: Sandrine: nous avons du goût! Mar 10 Juil 2012 - 7:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sandrine, Je trouve que nous avons du goût toi et moi!:lol!: no 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vois d'ici cot tressaillir de bonheur pour les gourmands! On se reparle de hambrugers... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Voici ma version du hamburger spécial de cot Mer 11 Juil 2012 - 6:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cot, C'est fait, réussi et je te l'affirme : ce fut apprécié! J'ai utilisé de veau haché, des mini-pains, une sauce brune du commerce (Saint-Hubert) et j'ai taillé les légumes grossièrement ... miam, miam! À refaire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le partage, cot! | |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59944 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Hamburger Spécial Jeu 12 Juil 2012 - 20:19 | |
| Pierre, ton commentaire fera certainement plaisir À Cot. Puisque tu l'as aimée, je ferai auss la recettei. Je donnerai mon appréciation à ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
Cot
Messages : 5309 Date d'inscription : 17/12/2010 Localisation : Rive Nord
| Sujet: Re: Hamburger Spécial Jeu 12 Juil 2012 - 20:34 | |
| Je savais Pierre que tu aimerais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en suis ravie varier différentes sorte de viande est un bon choix celui que j'aime beaucoup c'est au porc haché maigre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamburger Spécial | |
| |
|
| |
| Hamburger Spécial | |
|