Cally
Messages : 10389 Date d'inscription : 17/12/2010 Localisation : Repentigny
| Sujet: Gâteaux – muffins aux carottes Mar 22 Mar 2011 - 8:30 | |
| Gâteaux – muffins aux carottesDe LexibuleNote: Comme j'ai fait version "cupcakes" au lieu "gâteau", j'ai dû changer mon titre en conséquence. Pour la cuisson, j'ai cuit 20 minutes au centre du four. Mes changements seront entre parenthèses.
Préparation: 15 minutes Cuisson: 20 minutes Portions: 12 muffins
Ingrédients :2 tasses de farine 2 c. à table de soda (moi j'ai mis cette quantité et ça ne goûtais pas mais si vous craignez, mettez seulement 2 c. à thé) 2 c. à thé de cannelle (1 c. à thé pour moi) 1/2 c. à thé de muscade 1/2 c. à thé de sel 3 oeufs 1 1/2 tasse de sucre (1 1/4 de tasse pour moi) 3/4 tasse de mayonnaise Hellmann's (mayonnaise sans gras pour moi) 1 1/2 tasses de carottes rapées 1 tasse d'ananas broyés égouttés
Préparation:Préchauffer le four à 350 degrés °F.Mélanger les oeufs, le sucre et la mayonnaiseMettre les ingrédients secs ensemble et ajouter les carottes et les ananas à la fin. Cuire environ 20 minutes
Ingrédients :Glaçage: 1 paquet de 8 oz de fromage Philadelphia ramolli 3 tasses de sucre à glacer 1/3 tasse de beurre ramolli 1/2 c. à thé de vanille source: Le Cercle des Fermière par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~Lexibule~
| |
|