Cot
Messages : 5309 Date d'inscription : 17/12/2010 Localisation : Rive Nord
| Sujet: Cotes levées à la B.B.Barn Mar 11 Jan 2011 - 18:59 | |
| Cotes levées à la B.B.Barn Source recette secrète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingrédients
1 cuil.. à thé de sel 1 cuil. à thé de poivre 1 cuil. à thé de paprika 1 cuil. à thé de cannelle 1 gousse d'ail écrasée 1 cuil. à thé de poudre d'ail 3/4 tasse de cassonade 1/4 tasse de compote de pommes 1/2 tasse de ketchup 3 cuil. à table de jus de citron N.B. enlever le gras et l’excédant de peau,Sa va mieux lorsque à demi dégeler, la sauce va mieux collé et entré dans les côtes
Méthode
1. Mélanger tous les ingrédients de cette sauce, faire mijoter environs 3/4 d'heure. 2. Couper entre 5 ou 6 os (Cuire les côtes levées dans l'eau avec 1 oignon pour environ 1 heure. égoutter les côtes) je passe cette étape de précuisson
3. badigeonner les côtes avec la sauce.
4. laisser mariner toute la nuit.ou plus
5. cuire au B.B.Q.ou au four à 400* déposer les côtes sur une grille dans un plat environ 1/2 heure
je ne fait plus la précuisson dans l'eau ,je fait mariner 2 à 3 jours et je cuit direct à la mijoteuse pour un 5 hers à hight ou jusqu'à tendre remettre de la sauce sur les cotes et faire caraméliser au four à 400* ou au B.B.Q. servir avec un riz au choix et patates au four
Dernière édition par cot le Jeu 8 Sep 2011 - 19:51, édité 3 fois | |
|
Maryse
Messages : 1715 Date d'inscription : 02/01/2011 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Cotes levées à la B.B.Barn Mer 12 Jan 2011 - 1:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me souviens de ce resto, les côtes levées y étaient excellentes. | |
|