| Pâtes au poulet, bacon, brocoli sauce crémeuse et délicieuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corralou
Messages : 3399 Date d'inscription : 03/05/2016 Localisation : terrebonne
| Sujet: Pâtes au poulet, bacon, brocoli sauce crémeuse et délicieuse Dim 27 Aoû 2017 - 20:49 | |
| Pâtes au poulet, bacon, brocoli sauce crémeuse et délicieuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ingrédients4 tranches de bacon, coupées en petits morceaux (moi pas)2 poitrines de poulet désossées, sans peau, coupées en petits cubes1 petit oignon en dés2 quartiers d'ail, hachées2 tasses de brocoli, coupés en petits morceaux (moi céleri, champignon, brocoli,)2 tasses de bouillon de poulet1/2 boîte de tomates en dés (moi 1 ½ tasse de tomate cerise fraiches la demi écrasées)1/2 tasse de crème 35% (moi ¼ tasse de lait Carnation+1/2 t.eau chaude) 1 tasse de lait 3 tasses de pâtes courtes coupées penne rigateSel & poivre, basilic, ciboulette1 tasse de fromage cheddar (Moi fort râpé)PréparationDans une grande poêle, cuire le bacon environ 5 minutes.Placer le bacon dans un grand chaudron et réserver.Placer les cubes de poulet dans un grand bol saler poivrer et ajoutez les fines herbes mélanger avec vos mains pour bien enrober. Dans la même poêle ou il y a la graisse de bacon chaude , disposer le poulet en une seule couche et frire 5 minutes. Égouttez et déposez le poulet avec le bacon.Dans une autre poêle déposez beurre et huile d’olive faire chauffer et frire les légumes pendant 7 minutes. Déposez les légumes dans le plat de viande.Déposez dans la grande poêle vide le bouillon de poulet, la crème, le lait, les tomates, les pâtes, sel et poivre et laisser mijoter à feu bas pendant 15 minutes tout en surveillant et brassant pour ne pas coller au besoin ajoutez du liquide. Quand les pâtes sont cuites a votre goût. Retirez du feu et mélanger dans la marmite avec la viande. Ajoutez le fromage et bien mélangez le tout .Puis servir.Source: Pinterest
Dernière édition par Corralou le Dim 17 Sep 2017 - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Sabine
| Sujet: Re: Pâtes au poulet, bacon, brocoli sauce crémeuse et délicieuse Dim 27 Aoû 2017 - 21:15 | |
| Miammm, sûrement un délice. Etk, c'est dans mes goûts. Je la diviserais en deux, ça doit être faisable. | |
|
| |
Corralou
| Sujet: Re: Pâtes au poulet, bacon, brocoli sauce crémeuse et délicieuse Dim 27 Aoû 2017 - 23:17 | |
| oui surement sabine
moi c'a ma donné 4 portions il nous en reste pour demain bye contente que ca te plaise | |
|
| |
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Pâtes au poulet, bacon, brocoli sauce crémeuse et délicieuse Lun 28 Aoû 2017 - 7:15 | |
| Une très belles recette, miam à faire assurément.
Merci beaucoup. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: Pâtes au poulet, bacon, brocoli sauce crémeuse et délicieuse Lun 28 Aoû 2017 - 17:30 | |
| Corralou, en bonne Italienne que je suis je n'ai jamais assez de recette de pâtes. Je te la vole donc et la place en favori. Ciao Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Corralou
| Sujet: Re: Pâtes au poulet, bacon, brocoli sauce crémeuse et délicieuse Lun 28 Aoû 2017 - 21:26 | |
| bienvenue les ami amies vous allez trouver ca bon | |
|
| |
Ginette
Messages : 9371 Date d'inscription : 15/02/2011 Localisation : beauharnois
| Sujet: Re: Pâtes au poulet, bacon, brocoli sauce crémeuse et délicieuse Mar 29 Aoû 2017 - 9:09 | |
| J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre | |
|
| |
Diane
Messages : 7193 Date d'inscription : 13/11/2013 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Pâtes au poulet, bacon, brocoli sauce crémeuse et délicieuse Jeu 14 Sep 2017 - 23:38 | |
| Corralou Merci pour cette belle recette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne Journée Invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pâtes au poulet, bacon, brocoli sauce crémeuse et délicieuse | |
| |
|
| |
| Pâtes au poulet, bacon, brocoli sauce crémeuse et délicieuse | |
|