| Burger spécial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Burger spécial Sam 5 Aoû 2017 - 11:30 | |
| pour 4 burgers 1 lb de viande haché (moi moitié porc et veau) 2 c. à soupe de mélange sèche pour soupe l'oignon et ail grillé (style Lipton) - moi mon mélange 2 c. à soupe de marinade (style Diane) moi sud-ouest et chipotle 150 gr de fromage en grains (que vous couperez en petit morceau) Poivre du moulin au goût Mélanger tous les ingrédients environ 1 heure avant de faire vos boulettes, cuire au BBQ, à la poêle ou au four. Lien vers le mélange sèche - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Servir sur un petit pain de votre choix Source: Déclinaison d'une recette de Max l'Affamé Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Sabine
| Sujet: Re: Burger spécial Sam 5 Aoû 2017 - 12:23 | |
| Merci Sylvie | |
|
| |
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Burger spécial Sam 5 Aoû 2017 - 12:36 | |
| Juste a temps cette recette ce sera mon repas ce midi. Je me préparais a faire mes galettes. J'ai donc fait ta préparation, L'attente me donnera le temps de manger un bon maïs.
Merci bien Sylvie tu en auras nouvelles. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Marie Jo
Messages : 10328 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 74 Localisation : France occitanie
| Sujet: Re: Burger spécial Sam 5 Aoû 2017 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Ginette
Messages : 9371 Date d'inscription : 15/02/2011 Localisation : beauharnois
| Sujet: Re: Burger spécial Sam 5 Aoû 2017 - 14:04 | |
| c'est bien a mon gout porc et veau un beau mélange . J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre | |
|
| |
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Burger spécial Sam 5 Aoû 2017 - 14:41 | |
| Très bonne recette, je me suis régalé de ce super burger, le mien était au veau.
J'ai pas de sauce Diana, j'ai pris du ketchup avec un peu de sauce forte, de l'ail et une bite de sauce Worcestershire.
De bonnes idées à retenir, donc celle de la préparation de soupe à l'oignon et les crottes de fromage.
Merci beaucoup Sylvie. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: Burger spécial Sam 5 Aoû 2017 - 15:23 | |
| Bienvenue tout le monde, Jean, je suis contente que tu ai apprécié cette recette, ton substitut de sauce était parfait.
Ciao Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Corralou
Messages : 3399 Date d'inscription : 03/05/2016 Localisation : terrebonne
| Sujet: Re: Burger spécial Dim 6 Aoû 2017 - 13:40 | |
| merci Jean n'eut été de toi j'aurais manqué cette fabuleuse recette je vais les essayer merci Puce je dis comme Marie Jo miam miam | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Burger spécial Dim 6 Aoû 2017 - 16:06 | |
| Corralou, c'est un bon burger bien juteux que nous avons bien aimé, il est différent mais excellent.
Ciao Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Burger spécial Lun 7 Aoû 2017 - 10:15 | |
| Janine, dans la recette originale on demandait un trio de viande hachée (boeuf, veau et porc) moi j'ai préféré la faire avec seulement du veau et du porc. Ciao Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burger spécial | |
| |
|
| |
| Burger spécial | |
|