| Boisson énergisants style gatorade : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
France
Messages : 1516 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 59 Localisation : Montreal en Ville
| Sujet: Boisson énergisants style gatorade : Ven 28 Juil 2017 - 22:00 | |
| le goût est vraiment similaire 3/4 ta. eau froide 3/4 ta. jus d"orange fraîchement pressé ou minute mais sans pulpe 1/4 ta. jus de citron frais 1/4 c.té de sel de table -pour les électrolytes- 2 c.ta. de miel ou sirop d'érable... ( moi sirop d'agave ) Mettre ces ingrédients dans un pot à jus et bien mélanger. source: chef cuisto Entre le Pardon et la Vengeance, je choisis l'indifférence
Dernière édition par France le Dim 30 Juil 2017 - 16:19, édité 2 fois | |
|
| |
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Boisson énergisants style gatorade : Sam 29 Juil 2017 - 6:24 | |
| Bonjour France,
Wein tu me travails ce matin avec ta recette, je ne suis pas du tout attiré par ces boissons du commerce, mais j'avoue là; les ingrédients de ta recette sont vraiment intéressants.
Recette à essayer.
Merci bien. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: Boisson énergisants style gatorade : Sam 29 Juil 2017 - 9:16 | |
| France, je suis du même avis que Jean au sujet de ces boissons commerciales, mais je prend la recette. Tu savais que lorsque tu as une gastro cette boisson est très efficace pour ne pas te déshydrater? Ciao Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
France
Messages : 1516 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 59 Localisation : Montreal en Ville
| Sujet: Re: Boisson énergisants style gatorade : Sam 29 Juil 2017 - 12:11 | |
| Au plaisir les Z'amis Puce,oui je sais qu'il existe une recette maison lors des imprévus...lol mais je ne sais pas si les quantités sont identiques avec cette recette? Entre le Pardon et la Vengeance, je choisis l'indifférence | |
|
| |
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: Boisson énergisants style gatorade : Sam 29 Juil 2017 - 13:12 | |
| France, la recette que tu nous a donné est parfaite, c'est mon médecin qui m'avait dit de prendre du gatorade en cas de gastro, donc, ta recette devrait convenir.
Ciao Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Marie Jo
Messages : 10328 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 74 Localisation : France occitanie
| Sujet: Re: Boisson énergisants style gatorade : Sam 29 Juil 2017 - 15:28 | |
| France, super recette après certains soucis permet à l'organisme de se réhydrater sans ajouter tous les produits chimique des boissons toutes prêtes, je pique la recette, pour le lendmain de mes chimios ou je suis désydratée et faztiguée, merci. ps tu veux dire 3/4 tasses de non 34 tasses de jus d'orange pressées, j'espère car je n'aurais pas assez de provisions, . | |
|
| |
France
| Sujet: Re: Boisson énergisants style gatorade : Dim 30 Juil 2017 - 16:19 | |
| moi non plus je ne suis pas en faveur de additifs chimiques ...beurkk ( mon erreur de frappe est corrigée ) Entre le Pardon et la Vengeance, je choisis l'indifférence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boisson énergisants style gatorade : | |
| |
|
| |
| Boisson énergisants style gatorade : | |
|