| Boisson puissante que j'adore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie Jo
Messages : 10328 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 74 Localisation : France occitanie
| Sujet: Boisson puissante que j'adore Mar 12 Juil 2016 - 15:52 | |
| BOISSON PUISSANTE que j'adore: ELLE PURIFIE TOUT L’ORGANISME
Si vous devez purifier votre sang des graisses, ou que vous avez besoin d’une régénération complète de l’organisme, cette boisson puissante est idéale pour vous. Cette boisson ne va pas seulement régénérer votre corps, mais elle permettra également de se débarrasser de toutes les toxines accumulées.
LISTE DES INGRÉDIENTS NÉCESSAIRES:
2 litres d’eau 1 citron ou 2 citrons verts 1 concombre frais 10 feuilles de menthe
BOISSON PUISSANTE: PRÉPARATION:
Bien laver le concombre et le citron puis les couper en tranches. Après avoir mélangé ces ingrédients, ajouter les feuilles de menthe. Lorsque les trois ingrédients sont réunis, les mettre dans un bol assez grand pour pouvoir ajouter l’eau. Fermer le bol et conserver dans le réfrigérateur pour rafraîchir la préparation.
Boire deux verres de cette boisson tous les jours jusqu’à avoir fini la préparation. On recommande de consommer cette boisson pendant 15 jours consécutifs. Pour une meilleure efficacité, on conseille d’éviter la consommation de sucres et de mauvaises graisses.
Source : Natural health care for you
moi je vous dirais à boire très frais.
| |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59954 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Boisson puissante que j'adore Mar 12 Juil 2016 - 19:33 | |
| :merci 5 : Marie Jo, je vais la faire :baisers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: Boisson puissante que j'adore Mar 12 Juil 2016 - 19:45 | |
| :merci 5 : Marie Jo,
Je prépare cette eau dès demain matin.
Ciao Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Corralou
Messages : 3399 Date d'inscription : 03/05/2016 Localisation : terrebonne
| Sujet: Re: Boisson puissante que j'adore Mar 12 Juil 2016 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Marie Jo
Messages : 10328 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 74 Localisation : France occitanie
| Sujet: Re: Boisson puissante que j'adore Mer 13 Juil 2016 - 3:17 | |
| Moi je l'aime beaucoup à condition qu'elle soit fraîche et avec des feuilles de menthe du jardin.
C'est rafraichissant, agréable, on peut mettre diviser cette recette en deux si nécessaire comme moi qui suis seule à en boire.
Mon mari commence à apprécier mes jus frais de fruits et légumes mélangés, réalisés à l'extracteur qui tourne très lentement.
cordialement. | |
|
| |
Mitsy
Messages : 7527 Date d'inscription : 09/04/2012 Localisation : Bourgogne/FRANCE
| Sujet: Re: Boisson puissante que j'adore Mer 13 Juil 2016 - 9:07 | |
| :merci 5 : Marie-Jo, intéressante boisson je vais la faire, j'ai tout ce qu'il faut et la menthe au jardin. | |
|
| |
Corralou
| Sujet: Re: Boisson puissante que j'adore Mar 19 Juil 2016 - 22:21 | |
| bon voila Marie- Jo
cet apres midi je ne trouvais pas le post et j'avais le gout de boire de l'eau mais spéciale. alors voila ce que j'ai fais .
3 bouteilles d'eau 6 cerises bing 1/2 lime en tranche 1/2 citron en tranche 1/2 orange en tranche des glacons j'ai laissé macéré
et c'est délicieux
mais la je vais essayer avec la menthe et le concombre j'en ai des très petits fort gouteux
encore merci pour ce truc ca donne le gout de l,eau :merci 5 : :j'aime: :j'aime: | |
|
| |
Marie Jo
| Sujet: Re: Boisson puissante que j'adore Mer 20 Juil 2016 - 13:32 | |
| Corralou, merci à essayer, que sont tes cerises, je ne connais pas. J'aime aussi avec des framboises et du citron.
merci; bonne journée. | |
|
| |
Corralou
| Sujet: Re: Boisson puissante que j'adore Mer 20 Juil 2016 - 15:22 | |
| bonjour Marie jo voici les cerises bing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Marie Jo
| Sujet: Re: Boisson puissante que j'adore Mer 20 Juil 2016 - 15:28 | |
| ok merci, amicalement de la france sous la canicule. | |
|
| |
Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| Sujet: Re: Boisson puissante que j'adore Ven 22 Juil 2016 - 17:00 | |
| :C'est super cette recette , merci Marie Jo
Certain que je vais la faire....je bois déjà beaucoup d'eau donc ce petit mélange j'adore :oui-oui: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boisson puissante que j'adore | |
| |
|
| |
| Boisson puissante que j'adore | |
|