| Gâteau aux pacanes très spécial(anniversaire) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corralou
Messages : 3399 Date d'inscription : 03/05/2016 Localisation : terrebonne
| Sujet: Gâteau aux pacanes très spécial(anniversaire) Mer 7 Juin 2017 - 19:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1 mélange à Gâteau pacane au beurre de Betty Crocker préparer le tel qu'indiqué sur la boite et faire cuire dans des longs moules a pain 30 minutes. couper la calotte des deux gâteaux. pour coller les deux gâteaux ensemble servez vous d'un peu de caramel Bonne Maman glace à l'érable 1/4 tasse de fromage en crème (moi 3 pointe de la vache qui rit) 1/3 tasse de margarine 3 c. à soupe de cassonade 1/3 tasse de sirop d'érable 1 c. à thé d,essence d'érable 2 1/2 tasse de sucre en poudre battre avec une mixette après l'ajout de chaque ingrédient dans l'ordre.Puis crémer avec une spatule. | |
|
| |
Ginette
Messages : 9371 Date d'inscription : 15/02/2011 Localisation : beauharnois
| Sujet: Re: Gâteau aux pacanes très spécial(anniversaire) Mer 7 Juin 2017 - 19:54 | |
| tite vlimeuse depuis que j'ai terminer mon repas que je m'obstine avec moi même je le gout d'un dessert et je veux éviter d' en prendre ce soir . . tu viens de me hanter .
une belle grosse tranche miam . J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre | |
|
| |
Corralou
| Sujet: Re: Gâteau aux pacanes très spécial(anniversaire) Mer 7 Juin 2017 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Sabine
| |
| |
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59956 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Gâteau aux pacanes très spécial(anniversaire) Mer 7 Juin 2017 - 20:41 | |
| Il a tu l'air assez bon ton gâteau Corralou? La calotte? Parle moi pas de calotte. tu dois avoir vu la calotte des muffins l'autre jour? Un péché avec ton glaçage p'tite démonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
Corralou
| Sujet: Re: Gâteau aux pacanes très spécial(anniversaire) Jeu 8 Juin 2017 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| Sujet: Re: Gâteau aux pacanes très spécial(anniversaire) Jeu 8 Juin 2017 - 8:08 | |
| Corralou, si tu veux bien je vais apporter ta recette pour mon amie, demain nous allons justement souper chez elle. Son conjoint et elle adore les desserts. Moi j'en fait pas et en mange à l'occasion comme tu sais Bonne journée | |
|
| |
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: Gâteau aux pacanes très spécial(anniversaire) Jeu 8 Juin 2017 - 9:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corralou, je part avec la recette, c'est le genre de dessert que je cuisine lors d'occasion spéciale parce qu'ici nous n'avons pas la dent très sucré. Celui-ci convient très bien par contre pour fêter un anniversaire ou autres. Merci mon amie Ciao Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Chicca
Messages : 7387 Date d'inscription : 05/02/2011 Localisation : au Québec
| Sujet: Re: Gâteau aux pacanes très spécial(anniversaire) Jeu 8 Juin 2017 - 19:19 | |
| miammmm Corralou je mange ton gâteau avec les yeux ... miammmm pour la recette * * * * *
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi , Invité | |
|
| |
Corralou
| Sujet: Re: Gâteau aux pacanes très spécial(anniversaire) Jeu 8 Juin 2017 - 20:21 | |
| contente les filles qu'il vous plaise ce n'est pas une recette difficille a réussir et pourtant j'ai obtenu un succes boeuf avec ce gâteau cet apres midi on pourrait l,appeler le gateau hypocrite lui aussi on dirait qu'on a travaillé des heures. | |
|
| |
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: Gâteau aux pacanes très spécial(anniversaire) Jeu 8 Juin 2017 - 20:27 | |
| ROULER PAR TERRle gâteau hypocrite, comme Ding et Dong disait: est bonne, est bonne, est bonne. Ciao Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gâteau aux pacanes très spécial(anniversaire) | |
| |
|
| |
| Gâteau aux pacanes très spécial(anniversaire) | |
|