Pierre
Messages : 2625 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : région des Laurentides
| Sujet: Tarte irrésistible au sirop d'érable Sam 7 Avr 2012 - 9:54 | |
| Je cherchais un dessert facile à réaliser pour le repas de Pâques. J'ai trouvé ceci:
Tarte irrésistible au sirop d'érable
| Préparation : 15 min Cuisson : 30 min Portions : 8 Macération : aucun Cette recette est : Publique Catégorie : Desserts Ingrédients 2 œufs 1 boîte de (Eagle Brand) faible en gras 1 tasse de sirop d'érable. Croûte à tarte non cuite de 9po (23cm) 1/2 tasse de noix (Grenoble) ou pacaneÉtapes
Étape 1: Dans un bol moyen, battre les œufs. Ajouter l'Eagle brand et sirop. Mélanger jusqu'à homogénéité. Verser dans la croûte non cuite. Parsemer de noix (facultatif).
Étape 2: Faire chauffer le four à 450°F (220°c) Cuire 10 minutes Réduire température du four à 350°F(180°C°) prolonger la cuisson de 15 à 20 minutes, jusqu’à fermeté. Source: recette partagée par chiquechicrecettes.qc.
Dernière édition par Pierre le Dim 8 Avr 2012 - 6:36, édité 1 fois | |
|
didijazz
Messages : 26 Date d'inscription : 02/02/2012 Localisation : St-Casimir, Qc
| Sujet: tarte au sirop d'érable Sam 7 Avr 2012 - 11:25 | |
| J'en ai fait 2 pour apporter à ma belle-fille et la famille a adoré. Merci à Pierre pour l'avoir partagée moi je n'avais pas oser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Amaluna
Messages : 65 Date d'inscription : 27/03/2012 Localisation : Avec vous
| Sujet: Re: Tarte irrésistible au sirop d'érable Dim 8 Avr 2012 - 5:00 | |
| | |
|
Pierre
Messages : 2625 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : région des Laurentides
| Sujet: Très, très bonne la tarte! Dim 8 Avr 2012 - 6:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] didijazz et Amaluna, C'était un très, très bon dessert comme tu l'as souligné, didijazz! Amaluna, les plaisirs gourmands sont faits pour partager! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Fille
| Sujet: Re: Tarte irrésistible au sirop d'érable Mar 10 Avr 2012 - 20:32 | |
| MMMMMMMMMMM je prend ta petite recette Merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarte irrésistible au sirop d'érable | |
| |
|