| Fudge au caramel de tante Rita d'exécution facile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corralou
Messages : 3399 Date d'inscription : 03/05/2016 Localisation : terrebonne
| Sujet: Fudge au caramel de tante Rita d'exécution facile Mar 20 Déc 2016 - 22:17 | |
| Fudge au caramel de tante Rita
Beurrer un plat 10 x 10
2 c. à soupe de margarine ou beurre 2/3 tasses de lait Carnation 1 2/3 tasse de cassonade 2 tasse de mini guimauve blanche 1 ½ tasse de pépitte de caramel 1 c. à thé de vanille
Dans une casserole dont vous aurez beurré l'intérieur du chaudron a partir du haut pour 1 pouce et demi. Déposez le beurre, le lait Carnation et le sucre. Chauffez sur feu moyen en remuant. Amenez a ébullition a 4 et cuire 5 minutes. Fermer le feu. Retirez du feu ajoutez les guimauves, les pépites et la vanille, remuez puis remettre sur le rond chaud en remuant pour évitez de collez jusqu,a ce que tout soit fondu. Versez dans le moule beurré. Laissez refroidir.
Source; Tante Rita
Dernière édition par Corralou le Mer 22 Fév 2017 - 22:25, édité 3 fois | |
|
| |
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: Fudge au caramel de tante Rita d'exécution facile Mer 21 Déc 2016 - 8:47 | |
| aaaaa Corralou, je ferai cette recette avec les petits-enfants.
Ciao Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fudge au caramel de tante Rita d'exécution facile Mer 21 Déc 2016 - 9:03 | |
| bbbbb Corralou je viens de noter |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Fudge au caramel de tante Rita d'exécution facile Mer 21 Déc 2016 - 9:51 | |
| bbbbb Corralou, avec toutes ces recettes de sucre à la crème et de fudge, il y a de quoi se sucrer le bec aaaaa Merci à ta tante Rita et à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
Ginette
Messages : 9371 Date d'inscription : 15/02/2011 Localisation : beauharnois
| Sujet: Re: Fudge au caramel de tante Rita d'exécution facile Mer 21 Déc 2016 - 11:17 | |
| je voulais en faire et cccccc trouve plus les pépite de caramel mautadine elle devait être trop passé dates quand j'ai fait mon garde mangé ça sera pour une prochaine fois .
bbbbb pour la recette J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre | |
|
| |
Corralou
| Sujet: Re: Fudge au caramel de tante Rita d'exécution facile Mer 21 Déc 2016 - 16:08 | |
| merci les filles
cette recette me vient de cette tante que j'aimais beaucoup
elle est facile a réussir elle ne se manque pas Puce tu va adorer faire ca avec tes petites | |
|
| |
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: Fudge au caramel de tante Rita d'exécution facile Jeu 22 Déc 2016 - 17:08 | |
| J'ai une question Corralou, si je veux faire du fudge au chocolat je remplacerai les pépites de caramel par des pépites de chocolat.
La recette est tellement facile que je ferai les deux avec les petits.
Ciao Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Corralou
| Sujet: Re: Fudge au caramel de tante Rita d'exécution facile Jeu 22 Déc 2016 - 18:43 | |
| oui PUce
c'est exactement ca cette année je n'ai pas fait au chocolat mais habituellement je fais les deux mais la j'ai pas beaucoup de visiteurs et on en mange moins mon chum et moi. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Fudge au caramel de tante Rita d'exécution facile Jeu 22 Déc 2016 - 19:03 | |
| bbbbb ma belle Corralou, j'aimais la recette pour sa facilité à la faire avec les enfants alors je ferai les deux.
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Fudge au caramel de tante Rita d'exécution facile Lun 2 Jan 2017 - 19:23 | |
| J'AIME Corralou, nous avons fait au caramel et au chocolat avec les petits enfants et ils ont adoré, on s'est bien régalé.
J'ai aussi fait une autre recette, je vais la mettre sur le forum bientôt car je crois bien que tu va aimer aussi.
|
| |
Corralou
| Sujet: Re: Fudge au caramel de tante Rita d'exécution facile Lun 2 Jan 2017 - 20:50 | |
| allo Puce je suis tres contente que vous ayez aimés et que vous vous êtes amusées tourlou | |
|
| |
Marie Jo
Messages : 10328 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 74 Localisation : France occitanie
| Sujet: Re: Fudge au caramel de tante Rita d'exécution facile Mar 3 Jan 2017 - 9:23 | |
| sniff que de bonnes choses que je n'ai pas le droit de manger, mais cela à l'air tellement bon que je vais donner la recette à ma belle fille, merci. | |
|
| |
Corralou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fudge au caramel de tante Rita d'exécution facile | |
| |
|
| |
| Fudge au caramel de tante Rita d'exécution facile | |