| Sablés de Noel de l'Oncle Bill | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corralou
Messages : 3399 Date d'inscription : 03/05/2016 Localisation : terrebonne
| Sujet: Sablés de Noel de l'Oncle Bill Mer 14 Déc 2016 - 23:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1 tasse de margarine Becel 1 2/3 tasse de farine 1/4 tasse de sucre en poudre 1 c. a thé de vanille chauffer le four à 350F. Préparer une tôle avec papier parchemin battre à la mixette la margarine, la farine, le sucre et la vanille former des petites boules de la grosseur d'une grosse olive. écraser un ti peu avec la main et déposer sur papier parchemin décorer le dessus, une pacane ou une cerise ou du gros sucre etc. cuire 12 a 15 minutes jusqu'a doré puis refroidir sur une grille. Source;oncle Bill internet
Dernière édition par Corralou le Mar 21 Fév 2017 - 3:24, édité 3 fois | |
|
| |
Sabine
| Sujet: Re: Sablés de Noel de l'Oncle Bill Jeu 15 Déc 2016 - 6:49 | |
| | |
|
| |
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Sablés de Noel de l'Oncle Bill Ven 16 Déc 2016 - 7:49 | |
| Merci bien Corralou, je pars avec cette recette. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: Sablés de Noel de l'Oncle Bill Ven 16 Déc 2016 - 9:56 | |
| Merci Corralou, une belle recette à faire avec mes petites-filles.
Ciao Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sablés de Noel de l'Oncle Bill Ven 16 Déc 2016 - 11:20 | |
| Corralou Merci mes petits enfants vont aimé En les déqustants je penserais à toi ! tttttt |
|
| |
Corralou
| Sujet: Re: Sablés de Noel de l'Oncle Bill Ven 16 Déc 2016 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| Sujet: Re: Sablés de Noel de l'Oncle Bill Ven 16 Déc 2016 - 12:44 | |
| ccccc Corralou, woinnnn des sablés ça me parle...je t'en redonne des nouvelles. Avec un bon thé vert Tourlou | |
|
| |
Corralou
| Sujet: Re: Sablés de Noel de l'Oncle Bill Ven 16 Déc 2016 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Janine
| Sujet: Re: Sablés de Noel de l'Oncle Bill Lun 26 Déc 2016 - 8:54 | |
| eeeee Corralou, Mon chéri et moi avons fait tes biscuits mais....un peu plus gros qu'une olive, je dirais même un peu plus gros qu'une balle de ping-pong nnnnn et je ne sais pas si c'est à cause de ça mais ça fait une texture sablonneuse à l'intérieur aaaae Est-ce que c pour cette raison que ça se nomme des sablés rrrrr comme tu sais je ne suis pas trop dessert alors je me demande si on aurait raté nos biscuits ? Merci à l'avance pour tes explications jjjjjjj P.S Je crois avoir mêlé biscuit sablé avec biscotti aaaae car j'aime beaucoup la texture des biscottis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Corralou
| Sujet: Re: Sablés de Noel de l'Oncle Bill Lun 26 Déc 2016 - 13:40 | |
| ben oui Janine
des sablés c'est une pâte sablonneuse c'est pour ca que ca s'appelle des sablés c'es pourquoi on les fais tout petits une petite bouchée et une gorgée de thé pour aider a avaler.
les tiens sont tres beaux mais un peu gros ooooo ooooo
pour ce qui est des biscotti pour moi c'est trop dur je n'aime pas mais moi je fais des amaretti
ca c'est bon c'est doux aux amandes en poudre et léger ca croustille un peu sous la dent mais le centre est moelleux meme si il est mince.
donc tes sablés sont réussis | |
|
| |
Janine
| Sujet: Re: Sablés de Noel de l'Oncle Bill Lun 26 Déc 2016 - 15:11 | |
| bbbbb Corralou, tu confirmes ccccccc ce n'est pas un biscuit pour moi mais...mon chéri les aimes donc...c ti-gui-dou rrrrr | |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Sablés de Noel de l'Oncle Bill Mer 22 Fév 2017 - 20:34 | |
| Trop tard pour les fêtes, mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beaucoup ta recette Corralou, je la place dans ma liste. Je l'ai vue en la déplaçant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
Corralou
| Sujet: Re: Sablés de Noel de l'Oncle Bill Mer 22 Fév 2017 - 22:04 | |
| bienvenue cuisinière
j'espere que tu te régalera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sablés de Noel de l'Oncle Bill | |
| |