| spare ribs chinois à la mijoteuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corralou
Messages : 3399 Date d'inscription : 03/05/2016 Localisation : terrebonne
| Sujet: spare ribs chinois à la mijoteuse Sam 10 Déc 2016 - 23:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Photo Corralou
Bonjour les cuistots j'ai refais mes spare ribs chinoises et pour avoir encore plus de viande parce que cuit comme ca c'est tellement bon j'ai ajouté deux filets de porc couper en morceaux de la grosseur des cotes c'était délicieux. Cote levée (SPARE RIBS CHINOIS) Mijoteuse
Un gros paquet de cotes levées (2 rangées) 2 filets de porc coupé en morceau comme les côtes Cassonade Moutarde sèche Gousse d’ail au goût (moi j'en mets un peu a chaque étage) 1 pot de sauce a spare rib médium 1/4 tasse Sauce soya 1/4 tasse d'Eau
Lavez et coupez vos côtes et vos filets en morceaux Étendre dans la mijoteuse un rang de viande, un rang de cassonade et une cuillère à soupe de moutarde sèche continuer ainsi en passant toute la viande finir avec cassonade et la gousse d’ail émincé.
Mélanger le pot de sauce médium et ¼ de tasse de sauce soya et ¼ de tasse d’eau. Arrosez les cotes levées et couvrir. au bout de deux heures mélangez le contenu de la mijoteuse puis recouvrir et cuire encore .
Partir la mijoteuse a High pour environ 4 heures. Source: Corralou | |
|
| |
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: spare ribs chinois à la mijoteuse Dim 11 Déc 2016 - 9:37 | |
| bbbbb Corralou, on l'a couru Janine et moi cette recette c'était la «running» blague de la journée.
Ciao Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Corralou
| Sujet: Re: spare ribs chinois à la mijoteuse Dim 11 Déc 2016 - 15:10 | |
| Puce
vous allez l'aimer ce matin quand j'ai ouvert mon plat le gras avait tout remonté sur le dessus je n'ai eu qu'a l'enlever. | |
|
| |
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: spare ribs chinois à la mijoteuse Dim 11 Déc 2016 - 16:37 | |
| aaaaa Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| Sujet: Re: spare ribs chinois à la mijoteuse Mar 13 Déc 2016 - 7:34 | |
| aaaat yesssssssss
Merci Corralou, je l'essaie sous peu et t'en reparle :À bientôt 2: merciiiiiiiiiii
Hé oui Puce et moi on c dilaté la rate...on voulait absolument ta recette et vite, vite nnnnn appétissant au max ta photo
jjjjjjj | |
|
| |
Corralou
| Sujet: Re: spare ribs chinois à la mijoteuse Mar 13 Déc 2016 - 12:27 | |
| merci Puce et Janine
je suis sure que vous allez l'aimer bye ccccc | |
|
| |
Janine
| Sujet: Re: spare ribs chinois à la mijoteuse Ven 16 Déc 2016 - 19:19 | |
| Verdicttttt, roulement de tambourrrrr Un délice et je dirais même que ça goûte le ciel oui, oui mon chéri et moi...... nous, nous sommes régalés. Comme je suis pas très fan du sucré, surtout dans la bouffe j'ai seulement saupoudré de cassonade et la prochaine fois je pourrai me permettre un peu plus wwwww avec un bon riz et egg roll au poulet maison. A faire et refaire eeeeeeee Corralou 5555l [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: spare ribs chinois à la mijoteuse Ven 16 Déc 2016 - 19:22 | |
| eeeeeee Janine, quelle belle assiette et quel régal vous devez avoir eu. Merci de tes commentaires, je vais faire la recette moi aussi.
Ciao Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Janine
| Sujet: Re: spare ribs chinois à la mijoteuse Ven 16 Déc 2016 - 19:29 | |
| bbbbb Puce et crois-moi vous ne serez pas déçu 5555e 5555h | |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: spare ribs chinois à la mijoteuse Ven 16 Déc 2016 - 21:43 | |
| Corralou, ça doit être bon 5555i je vais la faire moi aussi. Une chose, mon mari n'aime pas la viande sucrée, est ce que je peux sucrer moins? Crois tu que ça va être bon quand même? 5555c [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
Corralou
| Sujet: Re: spare ribs chinois à la mijoteuse Ven 16 Déc 2016 - 23:03 | |
| merci janine
tu es bien gentille et ta photo est très belle.
cuisi
fais comme Janine saupoudre seulement et tu verra pour ajuster le gout la prochaine fois
en plus c'est tellement facile a faire. | |
|
| |
Janine
| Sujet: Re: spare ribs chinois à la mijoteuse Sam 17 Déc 2016 - 8:11 | |
| ccccc Merci Corralou Cuisiniere est-ce que tu as lu mon commentaire plus haut aaaae parce que tu as la réponse à ta question ?
Bonne journée | |
|
| |
Diane
Messages : 7193 Date d'inscription : 13/11/2013 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: spare ribs chinois à la mijoteuse Mer 11 Jan 2017 - 23:33 | |
| thank Corralou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne Journée Invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spare ribs chinois à la mijoteuse | |
| |
|
| |
| spare ribs chinois à la mijoteuse | |
|