| Sauce Cocktail Pour Crevettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diane
Messages : 7193 Date d'inscription : 13/11/2013 Localisation : Montréal
| Sujet: Sauce Cocktail Pour Crevettes Jeu 26 Nov 2015 - 21:50 | |
| Entrées De Sauce cocktail de crevettes Sauce BlancheIngrédients:8 once de crème sûre1/4 de tasse sauce Raifor ( Horseradish)2 c à table de ciboulettes frais ou oignons verts1 c à table de jus de citron1 1/2 lb crevettes avec queue1- Dans un petit plat mélanger crème sûre , Raifor, et ciboulettes jus de citron.mettre 4 heures au frigidaire.2- Les crevettes cuire environ 5 minutes jusqu'à rosée avec gros sel et eau3- Décoration ciboulettes et citron dans dessus petit verre à crevettes et du sel autour réfrigérer. Je crois si je me souviens ou un autre feuille comme décoration Sauce rouge J'ai essayer une recette de sauce cocktail rouge pas assez épaisse alors, j'ai acheté un pot de Sauce cocktail de crevettes couleur rouge[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne Journée Invité | |
|
| |
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Sauce Cocktail Pour Crevettes Ven 27 Nov 2015 - 5:32 | |
| Une sauce qui commence avec crème sûre et raifort ça ne peut qu'être bien bon.
A mon livre elle aussi, j'attendrai pas les fêtes pour y goûter.
Diane, tu es une fille de parole, tu as trouver les recettes décrite hier et elles sont ici ce matin, c'est grandement apprécié.
Merci beaucoup. | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Sauce Cocktail Pour Crevettes Sam 28 Nov 2015 - 2:13 | |
| :merci 5 : Jean
Je ne savais pas si j'avais le temps mais, j'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne Journée Invité | |
|
| |
Jean
| Sujet: Re: Sauce Cocktail Pour Crevettes Sam 28 Nov 2015 - 6:41 | |
| :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :c'est bon: | |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Sauce Cocktail Pour Crevettes Sam 28 Nov 2015 - 9:15 | |
| :menoummm: Que ça l'air bon ces entrées, pour ceux qui mangent des crevettes, mon mari ne peut en manger, il est malade presque juste à les regarder. Mais je lui ai montré ton image Diane, il n'est pas malade :Ginette 1: il la trouve très jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:merci pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
France
Messages : 1516 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 59 Localisation : Montreal en Ville
| Sujet: Re: Sauce Cocktail Pour Crevettes Sam 28 Nov 2015 - 13:08 | |
| Belle photo Diane ... on ne peut s'empêcher de saliver en la regardant :c'est bon: Merci!! Entre le Pardon et la Vengeance, je choisis l'indifférence | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Sauce Cocktail Pour Crevettes Dim 29 Nov 2015 - 0:50 | |
| :merci 5 : Cuisinière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne Journée Invité | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Sauce Cocktail Pour Crevettes Dim 29 Nov 2015 - 0:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne Journée Invité | |
|
| |
Jean
| Sujet: Re: Sauce Cocktail Pour Crevettes Mer 8 Juin 2016 - 7:40 | |
| J'ai négligé de venir te le dire a mon retour, mais j'ai fait cette sauce deux fois et ce fut deux très bons succès.
A refaire.
Merci encore. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: Sauce Cocktail Pour Crevettes Mer 8 Juin 2016 - 9:36 | |
| : 2: Diane, Quelle belle recette je la place dans mon livre. Merci. Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Sauce Cocktail Pour Crevettes Mer 8 Juin 2016 - 13:34 | |
| :merci 5 : Jean je suis contente que tu aimes cette sauce. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne Journée Invité | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Sauce Cocktail Pour Crevettes Mer 8 Juin 2016 - 13:35 | |
| :merci 5 : Puce
Elle n'est pas difficile à faire et très bonne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne Journée Invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauce Cocktail Pour Crevettes | |
| |
|
| |
| Sauce Cocktail Pour Crevettes | |
|