Marie Jo
Messages : 10328 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 74 Localisation : France occitanie
| Sujet: la peau de banane vu sur santé magazine. Sam 14 Nov 2015 - 18:22 | |
| Elle réduit les bleus et les cicatrices d’acnéCette vieille astuce de grand-mère et très efficace pour avoir une peau saine. Si vous avez des cicatrices d’acné au niveau de la peau du visage, n’hésitez pas à frotter la peau de banane contre votre visage, puis laissez reposer pendant quelques minutes et rincez. Elle est également efficace pour réduire les bleus, apaiser les coups de soleil et cicatriser les plaies. La peau de banane est riche en nutriments qui accélèrent la cicatrisation, préviennent la multiplication des bactéries et illuminent le teint. Appliquez cette astuce de manière quotidienne et vous allez remarquer une différence après quelques semaines. | |
|
Chicca
Messages : 7387 Date d'inscription : 05/02/2011 Localisation : au Québec
| Sujet: Re: la peau de banane vu sur santé magazine. Dim 22 Nov 2015 - 9:01 | |
| :j'aime: M E R C I , Marie-Jo * * * * *
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi , Invité | |
|
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: la peau de banane vu sur santé magazine. Dim 22 Nov 2015 - 9:15 | |
| Marie-Jo, tu nous apportes un bon truc, super pour la cicatrisation je vais retenir. Tant qu'à mon teint il est comme le gars bien assez illuminé... :content: Merci bien. | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59963 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: la peau de banane vu sur santé magazine. Dim 22 Nov 2015 - 9:52 | |
| :j'aime: Marie Jo, merci pour les trucs c'est à essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la peau de banane vu sur santé magazine. | |
| |
|