France
Messages : 1516 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 59 Localisation : Montreal en Ville
| Sujet: Galette géante à l'avoine : Jeu 8 Jan 2015 - 21:09 | |
| J'aime 3 ta. gruau à cuisson rapide (1,5 mn,) 1 ta. farine de blé entier (moi de la non blanchie) 1/4 ta, graines de lins moulues 2 c.thé cannelle moulue 1/2 ta. beurre ramolli 1/2 ta. cassonade légèrement tassée 1/2 ta. sucre 1/2 ta. lait 1 gros oeuf 1 c.thé vanille chipits au chocolat si désiréMêler les 4 ers ingrédients et réserver. Battre en crème,le beurre et les sucres...ajouter le lait et l'oeuf & vanille Continuer de battre au malaxeur quelques secondes. Ajouter les ingrédients secs et mêler avec fourchette...Ajouter les chipits ou fruits séchés au choix et bien mêler. Mettre un papier papier parchemin sur une plaque à cuisson et déposer la pâte à biscuits...Bien étendre avec les doigts,Cuire au four à 350°f 18 minutes pour texture tendre et 22 minutes pour texture croustillante. *ma plaque a une dimension de 13" X 9". source: cuisine futée parents pressés téléquebec laisser refroidir et démouler en un seul morceau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Galette géante à l'avoine : Dim 11 Jan 2015 - 10:22 | |
| Merci France, c'est tellement bon les biscuits au gruau :Bonne journée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
France
Messages : 1516 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 59 Localisation : Montreal en Ville
| Sujet: Re: Galette géante à l'avoine : Mar 13 Jan 2015 - 12:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galette géante à l'avoine : | |
| |
|