France
Messages : 1516 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 59 Localisation : Montreal en Ville
| Sujet: Biscuits au gruau,chocolat & coconut : Jeu 4 Déc 2014 - 9:36 | |
| :recette validé
1 ta. beurre,mou 1 1/4 ta. cassonade,tassée 1/2 ta. sucre blanc 2 oeufs 2 c.ta. lait 2 c.thé essence de vanille 1 3/4 ta. farine tout usage(non blanchie pour moi) 1 c.thé soda à pâte 1/2 c.thé de sel(fac.) 3 ta. gruau 2 ta. chipits de chocolat mi-sucré(au lait pour moi) 1 ta. noix hachées(fac.) 1 ta. coconut râpé
Préchauffer le four à 375f Dans un grand bol,battre ensemble le beurre ainsi que les sucres. Ajouter les oeufs,un par un,et bien battre après chaque ajout. Ajouter le lait et la vanille,bien mélanger. Tamiser la farine,soda et le sel et ajouter au mélange crémeux. Bien mélanger avec une cuillère en bois. Ajouter le gruau,chocolat et noix,bien mêler ensemble. Graisser votre plaque à biscuits ou utiliser du papier parchemin,déposer le mélanger par cuillèré à table et cuire de 10-12 minutes. Laisser refroidir 1 minute avant de déposer les biscuits sur une grille.
source: allrecipes.com-Woody Broadhurst- Entre le Pardon et la Vengeance, je choisis l'indifférence | |
|