Cot
Messages : 5309 Date d'inscription : 17/12/2010 Localisation : Rive Nord
| Sujet: Croustarde aux biscuits village Ven 7 Jan 2011 - 23:43 | |
| Croustade aux biscuits village Source Cot :ma grand mère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] INGRÉDIENT 18 biscuits village écrasé en petit morceaux ½ tasse de margarine fondue ½ tasse de sucre 1 cuil. à thé de farine Mélanger ensemble Étendre ce mélange dans un pyrex non graissé en pressant légèrement Garder un peu de préparation de biscuit pour mettre tout le tour et un peu sur la meringue
Blanc à manger 2 tasses de lait ½ tasse de sucre ½ cuil. à thé de vanille Mélanger et cuire à feu méd. En brassant Enlever ¼ de tasse de ce mélange tiède Et mélanger les 2 jaunes d’œuf 1 à la fois Remettre dans le chaudron
Mélanger 3 cuil. à soupe de fécule de mais Dans ¼ de tasse de lait Ajouter au mélange et cuire jusqu'à épaississement Ajouter sur le mélange de biscuits
Meringue Battre les 2 blanc d’œuf Avec 4 cuil. à soupe de sucre en poudre 1 cuil. à la fois jusqu'à la formation de pic
Étendre sur la préparation en laissant ¼ de po.à découvert sur tout le bord Ajouter des ½ cerises rouge sur le dessus de la meringue ajouter le mélange de biscuit restant tout le tour et en saupoudrer sur le dessus Et mettre au four préchauffer à 350* quelques minutes jusqu'à doré
Dernière édition par cot le Dim 11 Sep 2011 - 10:02, édité 3 fois | |
|
Maryse
Messages : 1715 Date d'inscription : 02/01/2011 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Croustarde aux biscuits village Sam 8 Jan 2011 - 0:12 | |
| Tu me rappelles de doux souvenirs avec cette recette. Ma grand-mère la faisait lorsque nous étions jeunes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Croustarde aux biscuits village Dim 6 Fév 2011 - 12:05 | |
| Mmmm.. je n'ai jamais goûté mais je suis une "fan" de recettes de nos grands-mamans:)) J'achèterai des biscuits village à ma prochaine épicerie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Croustarde aux biscuits village Jeu 3 Mar 2011 - 17:18 | |
| Bon!!j'ai tout ce qui faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soit que je fasse ce soir ou demain matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Croustarde aux biscuits village Jeu 3 Mar 2011 - 20:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Croustarde aux biscuits village Ven 4 Mar 2011 - 9:31 | |
| Mon verdict.. un vrai délice!! une recette à refaire sans faute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Croustarde aux biscuits village Ven 4 Mar 2011 - 18:44 | |
| Bonsoir France tu la bien réussi menoum je liche l'écran la prochaine fois envoie nous deux portions merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belle recette de grand-mère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Croustarde aux biscuits village Ven 4 Mar 2011 - 18:47 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croustarde aux biscuits village | |
| |
|