Lucie
Messages : 273 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 60 Localisation : Québec
| Sujet: Bonnes crêpes de Lucie Mer 9 Fév 2011 - 21:33 | |
| Bonnes crêpes de Lucie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Baptisé par mes enfants après maints changements à mes recettes... celle-ci est de loin le meilleur résultat. Tendres à souhait, elle cuisent dans une poêle chaude sans ajout d'un corps gras. À vous de choisir votre garniture!
3 tasses de lait 4 oeufs 1 cuil. à soupe d'huile de canola 1 cuil. à soupe de vinaigre 1 tasse de farine blanche 1/3 tasse de son d'avoine 1/3 tasse de farine de blé 1 cuil. à thé de soda 1 pincée de sel
Brasser et laisser reposer au moins une heure au frigo. Cuire et déguster.
Dernière édition par Lucie le Ven 18 Fév 2011 - 15:10, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes crêpes de Lucie Mer 9 Fév 2011 - 23:01 | |
| certain que je l'essayerai!! merci Luçie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Lucie
Messages : 273 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 60 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Bonnes crêpes de Lucie Jeu 10 Fév 2011 - 14:36 | |
| C'est un plaisir France... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] p.s. Je double la recette et je les congèles dans un papier parchemin et dans un z-plock. Super pour les déjeuners pressés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes crêpes de Lucie Jeu 10 Fév 2011 - 15:52 | |
| c'est quasiment certain que je vais être obliger de doubler la recette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ferai dans les prochains jours:) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes crêpes de Lucie | |
| |
|