Cot
Messages : 5309 Date d'inscription : 17/12/2010 Localisation : Rive Nord
| Sujet: Mouillette pour Janine et les autres Dim 3 Fév 2013 - 9:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour Janine
|
Allo Janine
j'ai été voir pour les mouillettes vendu déjà préparer dommage il faut brasser car l'huile est séparer du vinaigre ce n'est pas ce que tu cherche j'ai quand même noté les ingrédients qui semble intéressant
mouillette à l'ail rôti et au parmesan
Huile de tournesol huile essentiel d'ail rôti vinaigre de vin blanc câpres,sel ,moutarde,ail rôti jus de citron ,jus de limette parmesan
mouillette aux tomates séché et au basilic
Huile de tournesol huile de sésame vinaigre de vin rouge tomate séché au soleil moutarde basilic ,sel
|
| |
|
muscade
Messages : 471 Date d'inscription : 04/02/2013 Localisation : Est du Qc B D C
| Sujet: Re: Mouillette pour Janine et les autres Ven 15 Fév 2013 - 8:59 | |
| Merci pour les mouillettes Cot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| Sujet: Re: Mouillette pour Janine et les autres Ven 15 Fév 2013 - 10:59 | |
| Rebonjour Cot....comme tu sais je les ai imprimé mais pas encore essayé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59963 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Mouillette pour Janine et les autres Ven 15 Fév 2013 - 11:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Janine, si tu vveux quand tu l'auras fait, tu nous diras si tu l'as aimée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| Sujet: Re: Mouillette pour Janine et les autres Ven 15 Fév 2013 - 11:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouillette pour Janine et les autres | |
| |
|