| Bouchées fourrées pour l'apéro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annette
Messages : 3592 Date d'inscription : 02/04/2012 Localisation : France
| Sujet: Bouchées fourrées pour l'apéro Mar 11 Déc 2012 - 10:54 | |
| - 4 petites baguettes viennoises individuelles ( en sachets au rayon du pain de mie) - 1 grande barquette de saint Moret ( fromage frais ) - 100 g de dés de jambon - 2 oeufs cuits durs - 100 g de beurre - 200 g de gruyère râpé - cornichons coupés en tranches
Mélangez le Saint Moret avec le beurre fondu, ajoutez le gruyère râpé, les dés de jambon, les oeufs durs coupés en petits morceaux et les cornichons.
Mélangez bien le tout
Ouvrez les petites baguettes viennoises en deux dans le sens de la longueur et enlevez de la mie, farcissez-les avec la préparation.
Enroulez- les dans du papier d'alu bien serrées et cuisez-les au four 15 minutes ( 10 mn si four à chaleur tournante) à 180 ° th 6
Laissez reposer une nuit au frigo et découper des tranches au moment de servir.
Bon appétit !
| |
|
| |
Solveig
Messages : 1478 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: Bouchées fourrées pour l'apéro Mar 11 Déc 2012 - 11:07 | |
| Merci Annette ,çà a l'air très bon | |
|
| |
Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| Sujet: Re: Bouchées fourrées pour l'apéro Mar 11 Déc 2012 - 11:13 | |
| - Solveig a écrit:
- Merci Annette ,çà a l'air très bon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouchées fourrées pour l'apéro Mar 11 Déc 2012 - 11:19 | |
| Wow merci Anette faut que j'essaie ca ! |
|
| |
Cally
Messages : 10389 Date d'inscription : 17/12/2010 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Bouchées fourrées pour l'apéro Mar 11 Déc 2012 - 11:49 | |
| Ça semble délicieux, je vais vérifier si on a tous les ingrédients ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Annette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouchées fourrées pour l'apéro Mar 11 Déc 2012 - 12:22 | |
| |
|
| |
Pierre
Messages : 2625 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : région des Laurentides
| Sujet: Bouchées Mer 12 Déc 2012 - 8:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Annette, Dis-moi, pourquoi doit-on réfrigérer ces petites bouchées (elles semblent vraiment succulentes) durant une nuit. On les mange froides ou à la température ambiante? Beau partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Annette
Messages : 3592 Date d'inscription : 02/04/2012 Localisation : France
| Sujet: Re: Bouchées fourrées pour l'apéro Mer 12 Déc 2012 - 12:40 | |
| :coucou:no 3 Pierre, il faut les réfrigérer pour que le fourrage se tienne bien quand on les coupe, il faut les laisser au frais jusqu'au moment de les déguster. Oui, je te confirme c'est absolument délicieux, c'est moelleux et frais, tout le monde adore :bonjour 2:no 4 : 2: no 1 | |
|
| |
Pierre
Messages : 2625 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : région des Laurentides
| Sujet: Merci pour l'explication, Annette Mer 12 Déc 2012 - 15:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'explication, Annette. J'ai pu visualiser. Cette recette sera essayée sous peu. Mes recherches pour substituer le fromage Saint-Môret ont été fructueuses: utilisons le Philadelphia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouchées fourrées pour l'apéro | |
| |
|
| |
| Bouchées fourrées pour l'apéro | |
|