Pierre
Messages : 2625 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : région des Laurentides
| Sujet: Repas de la veille de Pâques 2012 Dim 8 Avr 2012 - 5:53 | |
| Joyeuses Pâques les cuistots! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dresser une belle table virtuelle est un plaisir qui suscite l'intérêt et met en appétit!Ici hier (Samedi Saint), on a célébré Pâques à l'avance. Au menu:
Dernière édition par Pierre le Lun 11 Juin 2012 - 5:53, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de la veille de Pâques 2012 Dim 8 Avr 2012 - 9:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pierre et merci de partager cette belle table si appétissante |
|
Pierre
Messages : 2625 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : région des Laurentides
| Sujet: C'est moi qui te remercie Lun 9 Avr 2012 - 12:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Croustille, C'est moi qui te remercie, tu as pris le temps voulu de cliquer sur le lien, de regarder mon message et d'écrire un commentaire. C'est cela le partage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Cally
Messages : 10389 Date d'inscription : 17/12/2010 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Repas de la veille de Pâques 2012 Lun 9 Avr 2012 - 12:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pierre pour cet excellent partage, ton repas pascal semble délicieux. | |
|
Pierre
| Sujet: Merci Cally! Lun 9 Avr 2012 - 15:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cally! Le repas avait des saveurs méditerranéennes exquises! Réjeanne, je crois que tu as écrit ton menu au mauvais endroit! Mais, ça me fait plaisir de te lire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas de la veille de Pâques 2012 | |
| |
|