Invité Invité
| Sujet: salade dépanneur Mar 27 Mar 2012 - 14:08 | |
| Salade dépanneurLaitue, tomate italienne, oignon, poivrons jaune. Poivre, persil, ail derlea, vinaigrette au concombre.Cette base de salade peu devenir une salade repas selon ce que vous y ajouté. Elle devient une base pour une salade au poulet, aux œufs, au thon, jambon, aux légumineuses, etc.Elle peut devenir à votre convenance une salade multi en y ajoutant les légumes suivant : Cœur d’artichaut, pousse de bambou, poivron rouge , céleri, concombre, brocoli etc.J’aime beaucoup cette salade dépanneur que je partage avec vous-Par Croustille |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: salade dépanneur Mar 27 Mar 2012 - 16:19 | |
| Elle semble délicieuse cette recette, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salade dépanneur Mar 27 Mar 2012 - 19:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est gentil Cuisinière |
|
Ginette
Messages : 9371 Date d'inscription : 15/02/2011 Localisation : beauharnois
| Sujet: Re: salade dépanneur Mar 27 Mar 2012 - 19:22 | |
| ça ressemble au salade que je me fait .les tomates italienne avec leur chère charnue sont tellement meilleur dans une salade composé .
merci pour le partage J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salade dépanneur Mar 27 Mar 2012 - 19:47 | |
| - Ginette a écrit:
- ça ressemble au salade que je me fait .les tomates italienne avec leur chère charnue sont tellement meilleur dans une salade composé .
merci pour le partage Tu as bien raison Ginette, j'adore la tomate italienne, justement pour sa chaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Fille
| Sujet: Re: salade dépanneur Mer 28 Mar 2012 - 8:44 | |
| ouf que ca d l air bon. Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salade dépanneur | |
| |
|