Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Muffins choco-framboises Ven 27 Jan 2017 - 10:38 | |
| 2 tasses + 1 cuillère à soupe de farine 2/3 tasse de sucre 1/3 tasse de poudre de cacao 1 cuillère à soupe de poudre à pâte1/2 cuillère à thé de bicarbonate de soudeune pincée de sel1 tasse de framboises 6 cuillères à soupe de beurre 4 onces de chocolat mi-sucré (divisé à peu près la moitié)1 1/4 tasse de babeurrePréchauffer le four à 375 degrés f et beurrer un moule à muffins.Dans un bol, mélanger la farine (2 tasses), le sucre, la poudre de cacao, le bicarbonate de soude, la poudre à pâte et le sel.Dans un autre bol, placer les framboises avec 1 c. à soupe de farine, mélanger.Dans un bol, mélanger la moitié des brisures de chocolat avec le beurre.Chauffer au micro-ondes quelques secondes, le mélange doit être lisse.Dans un dernier bol, fouetter le babeurre, l'œuf et l'extrait de vanille. Dans les ingrédients secs, ajouter le mélange de chocolat et le babeurre. Mélanger, incorporer les framboises et le chocolat restant répartir la pâte dans le moule à muffins.Cuire au four pendant 20 minutes.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les petits points blancs sont des framboises que Puceronne a oublié de rincer, donc elles sont pleines de farine, lol Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
Sabine
| Sujet: Re: Muffins choco-framboises Ven 27 Jan 2017 - 12:37 | |
| Merci Puce, ça doit être bon aussi avec les framboises congelées.
I like | |
|
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: Muffins choco-framboises Ven 27 Jan 2017 - 13:52 | |
| oui avec des framboises congelées il n'y a pas de problèmes. C'est aussi bon avec des fraises, bleuets, ou autres petits fruits. Ciao Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
Sabine
| Sujet: Re: Muffins choco-framboises Ven 27 Jan 2017 - 14:04 | |
| Bien sûr, j'y avais pas pensé, c'est aussi bon avec autres petits fruits congelés ou pas. | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Muffins choco-framboises Lun 30 Jan 2017 - 21:40 | |
| J'ai des bleuets au congélateur, je vais faire ta recette Puce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muffins choco-framboises | |
| |
|