Marie Jo
Messages : 10328 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 74 Localisation : France occitanie
| Sujet: astuces valables avec tous les laits en poudre Mar 5 Juil 2016 - 3:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne suis pas très douée pour faire des gâteaux, sur ce site j'ai trouvé l'astuce d'ajouter du lait en poudre dans ma farine et j'ai enfin réussi mon gâteau au yaourt. plein d'astuces géniales, comme un peu de lait en poudre pour que la mayonnaise maison soit plus ferme, je n'ai pas ce souci car je suis obligée d'ajouter du jus de citron pour qu'elle soit plus souple, mais une amie l'utilise couramment. Bonne découverte de ce super site, cordialement. | |
|
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: astuces valables avec tous les laits en poudre Mar 5 Juil 2016 - 9:02 | |
| :merci 5 : Marie Jo, je vais aller «zieuter» ce site.
Ciao Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
Marie Jo
Messages : 10328 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 74 Localisation : France occitanie
| Sujet: Re: astuces valables avec tous les laits en poudre Mar 5 Juil 2016 - 16:54 | |
| arrivederci bellissima.
che la pace sia con te, con voi désolée si il y à une faute.
povero me. | |
|
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: astuces valables avec tous les laits en poudre Mar 5 Juil 2016 - 17:07 | |
| :j'aime: Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: astuces valables avec tous les laits en poudre | |
| |
|