| Trempette à l'ail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corralou
Messages : 3399 Date d'inscription : 03/05/2016 Localisation : terrebonne
| Sujet: Trempette à l'ail Dim 12 Juin 2016 - 12:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si l'été peut s'amener voici une petite recette de trempette délicieuse 1 tasse de crème sure 4 c. a soupe de mayonnaise 2 c. à thé de moutarde en poudre environ 1 c. a soupe de granule d,ail séché ou mieux du frais écrasé basilique au gout persil au gout sel et poivre Fouetter a l’aide d’un petit fouet métallique tous ces ingrédients et servir avec des légumes. Source: Corralou | |
|
| |
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Trempette à l'ail Dim 12 Juin 2016 - 14:51 | |
| Allô Corralou, je vais l'essayer sur le champ, j'ai des crudités en accompagnement de mon repas du soir. Une recette qui tombe a point.
Une photo très appétissante, on sauterait dans cette assiette...
Merci. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: Trempette à l'ail Dim 12 Juin 2016 - 16:40 | |
| :merci pour la Corralou,
Une belle recette que je vais m'empresser de faire. C'est toujours agréable d'avoir des trempettes différentes.
Ciao. Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| Sujet: Re: Trempette à l'ail Dim 12 Juin 2016 - 17:38 | |
| Bonjour Corralou,
Ta trempette a une petite couleur rosé, je me questionne car je ne voit rien dans ta recette qui peu donner cette couleur :lol 1: peut-être la luminosité qui donne cette effet...qui sait
Merci je vais l'essayer | |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Trempette à l'ail Dim 12 Juin 2016 - 17:46 | |
| Corralou, :j'aime: les trempettes, elle doit être bonne, je vais la faire, ça va faire changement :Merci pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
Corralou
Messages : 3399 Date d'inscription : 03/05/2016 Localisation : terrebonne
| Sujet: Re: Trempette à l'ail Dim 12 Juin 2016 - 18:05 | |
| bonjour Janine
c'est parce que c'est l'éclairage de la hotte du poêle pas très fort ca change les couleurs. | |
|
| |
Fleurianne
Messages : 3228 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : val d or
| Sujet: Re: Trempette à l'ail Dim 12 Juin 2016 - 19:00 | |
| merci corralou,j ai prise en note ta recette ,je t en redonne des nouvelles aussitôt que je la ferez . :merci 5 : | |
|
| |
Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| Sujet: Re: Trempette à l'ail Dim 12 Juin 2016 - 19:09 | |
| - corralou a écrit:
- bonjour Janine
c'est parce que c'est l'éclairage de la hotte du poêle pas très fort ca change les couleurs. Merci corralou ca m intriguait :lol 1: | |
|
| |
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Trempette à l'ail Dim 12 Juin 2016 - 20:24 | |
| Elle est très bonne ta trempette, je l'ai fait pour mes crudités et les frites y sont passées aussi.
Miam-miam. :c'est bon:
Merci bien Corralou. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trempette à l'ail | |
| |
|
| |
| Trempette à l'ail | |
|