Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Brochette de poulet parfaite Jeu 19 Mai 2016 - 10:28 | |
| Marinade
1/4 de tasse de sauce soya 1/3 de tasse de sirop d'érable 4 gousses d'ail pressées 1 c. à thé de moutarde de dijon 3 c. à table d'huile d'avocat 1/2 c. à thé de gingembre frais râpé 4 poitrines de poulet en cubes de 1 1/2 pouces 1 gros poivron en morceaux 2 oignons en morceaux
Mélanger tous les ingrédients et y mariner le poulet pour au moins 1 heure. Monter en brochette avec poivrons et oignons en alternance.
Dans une petite casserole, porter à ébullition le restant de marinade et servir avec les brochettes.
Cuire sur le BBQ.
Note personnelle: je me suis servi de cette marinade pour des escalopes de poulet que j'ai cuites sur le BBQ c'était tout simplement exquis. Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59944 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Brochette de poulet parfaite Jeu 19 Mai 2016 - 14:33 | |
| Une belle recette parfaite quand on veut faire changement :merci pour la Puce :merci pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Brochette de poulet parfaite Jeu 19 Mai 2016 - 16:41 | |
| Belle recette,
Merci Puce. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: Brochette de poulet parfaite Jeu 19 Mai 2016 - 17:00 | |
| :Bienvenue 1: Cuisinière et Jean Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
Corralou
Messages : 3399 Date d'inscription : 03/05/2016 Localisation : terrebonne
| Sujet: Re: Brochette de poulet parfaite Ven 20 Mai 2016 - 2:41 | |
| merci Puce
j'ai pris ta recette je l,essaye en fin de semaine :j'aime: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brochette de poulet parfaite | |
| |
|