| Pain aux légumes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Pain aux légumes Lun 16 Mai 2016 - 9:35 | |
| J'ai deux black&Decker a deux batteurs, j'achète toujours celles là maintenant. Vu l'usage que j'en fais je ne payerai plus de 200$ et plus pour une machine qui ne dure pas plus longtemps que celles qui viennent en vente chez notre "pneu national", pour 60$. J'en ai une qui s'en va... je la remplacerai par une pareil, j'attends juste une vente. Généralement ces temps ci la vente est bonne.
De plus elle est deux fois plus légère que celle payer 250$ qui n'a pas durée plus que les autres. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: Pain aux légumes Lun 16 Mai 2016 - 9:45 | |
| Jean, tu peux me donner le numéro du modèle s.t.p.
Je la trouve intéressante avec ses 2 batteurs.
:merci 5 : Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Jean
| Sujet: Re: Pain aux légumes Lun 16 Mai 2016 - 9:49 | |
| Le no: de modèle de celle ici ne te donnerais rien, elle est discontinué, c'est celle qui lâchera bientôt. La plus récente est a la maison du N.-B. donc je n'ai rien ici pour répondre a ta question.
Mais pas de problème, ils n'ont que deux modèles a la fois, un petit a 1 batteur et le gros a deux batteur.
Ha! pis tient, je te reviens. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Jean
| Sujet: Re: Pain aux légumes Lun 16 Mai 2016 - 10:10 | |
| Voici un lien, je crois que leur catalogue n'est pas a jour parce que c'est le modèle que j'ai ici et mon modèle plus récent, la porte ouvre dans l'autre sens et la forme est différente. Les modèles changent souvent, mais se ressemble tous. Une chose par contre a surveiller, certains modèles ont un délais d'environ 20 minutes pour réchauffer les ingrédients... Quel emmerdement... Vois a ne pas avoir cette option qui m'a fait rager. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: Pain aux légumes Lun 16 Mai 2016 - 10:36 | |
| Un gros :merci 5 :
Je devais faire le pain aujourd'hui mais j'avais oublié que j'ai un r.v. chez le médecin en début d'après- midi et demain chez l'optométriste.
Que veut tu quand on vieilli on a besoin de béquilles :oui-oui: .
Donc, je passerai par Pneu Canadien demain et j'irai voir je retiens tes conseils et ferai mon pain mercredi.
Ciao Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Corralou
Messages : 3399 Date d'inscription : 03/05/2016 Localisation : terrebonne
| Sujet: Re: Pain aux légumes Lun 16 Mai 2016 - 13:47 | |
| Moi aussi j'ai une Black & Decker All in One a un seul crochet mais celui ci est courbé et ca fonctionne mieux que l'ancien crochet droit que j'avais.moi aussi chez Canadian Tirelire Puce oui elle fait les confitures je l,ai essayé mais pas aimé car ca fait des confitures purées il ne reste pas de fruits entiers.
Jean
je vais vous mettre le dossier Sélène tout de suite bonne journée a tous | |
|
| |
Jean
| Sujet: Re: Pain aux légumes Lun 16 Mai 2016 - 14:19 | |
| Super Puce.
Merci beaucoup Corralou. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Pain aux légumes Lun 16 Mai 2016 - 15:21 | |
| Merci Corralou,
Je vais aller voir le dossier.
:salut: Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Pain aux légumes Mer 25 Mai 2016 - 14:03 | |
| :bonjour 3: Et bien voilà, Mon pain aux légumes de Jean est fait. Ça sent bon dans la maison, il est parfait, je vous envoie une photo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'édite mon message lorsque mon homme est rentré du terrain où il est en train d'identifier les arbres à couper il trouvait que cela sentait bon dans la maison. Quand il a vu le pain il n'a pu s'empêcher de s'en prendre une tranche qu'il a tartiner de fromage Dieu du Ciel. Il m'a dit: c'est super bon ce pain là, à refaire sans faute. :réjeanne: Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Jean
| Sujet: Re: Pain aux légumes Mer 25 Mai 2016 - 17:19 | |
| Je suis super content que ce pain vous plaises. Tu fais ma soirée Puce.
Il est beau, est-ce que tu as ajouté des olives ?
Merci d'être venu le dire. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Pain aux légumes Mer 25 Mai 2016 - 17:29 | |
| :idée: t'as vraiment du génie Jean en effet j'avais des olives noires séchées au soleil et j'en ai ajouté à la recette.
Très, très bon un petit, hum de plus.
:baisers: Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Jean
| Sujet: Re: Pain aux légumes Mer 25 Mai 2016 - 18:27 | |
| Je vais essayer la prochaine fois, si j'y pense bien sur.
Faut nous dire tes ajouts et changements, ma vvvlimeuse. Les recettes évoluent, se transforment, s'adaptent et j'adore ça. Le travail a plusieurs mains et têtes est une grande satisfaction pour moi, j'y trouve là un des grands plaisirs de la cuisine.
Merci bien pour l'idée, je t'en reparlerai. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Pain aux légumes Mer 25 Mai 2016 - 19:07 | |
| Jean, :grand rire: je voulais voir si cet ajout serait détecté par les génies du forum :grand rire:.
Bien sur les olives que j'ai utilisées sont séchées au soleil et sans liquide. Malheureusement, elles ont des noyaux :no no-:.
Alors il faut s'armer de patience pour les couper en petits morceaux, mais cela valait la peine, le pain n'en a été que meilleur. :c'est bon:
Je les ai ajouté en même temps que les légumes, les oignons et l'ail déshydratés et j'avais :peur 2: peur de manquer mon pain.
Mais j'étais prête pour une autre :cuisinier: boulange, au cas où.
J'ai quand même fait un autre pain en respectant à la lettre ta recette. Le pain est excellent et à refaire aussi sans olives.
:bouquet 2 : Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Ginette
Messages : 9371 Date d'inscription : 15/02/2011 Localisation : beauharnois
| Sujet: Re: Pain aux légumes Mer 25 Mai 2016 - 21:55 | |
| très beau ton pain Puce j'allais écrire tu vas pogner la piqure . je pense ne pas me tromper si je dit que c'est déjà fait . bonne boulange .
ça me fait vraiment plaisir de te voir aller :bravo 2: J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre | |
|
| |
Corralou
Messages : 3399 Date d'inscription : 03/05/2016 Localisation : terrebonne
| Sujet: Re: Pain aux légumes Mer 25 Mai 2016 - 22:06 | |
| Puce
très beau ton pain ma chère :bravo 2:elle aussi son homme s'est enfargé les pieds dans le pain .
Tiens Jean
une autre innovatrice c'est vraiment bon quand tous le monde y met son grain de sel ca donc différents gouts et c'est trrrrès bon :merci 5 : pour cette autre excellente idée | |
|
| |
Jean
| Sujet: Re: Pain aux légumes Jeu 26 Mai 2016 - 7:43 | |
| Puce entièrement d'accord avec Ginette et Corralou.
Merci a vous deux vous ménagez mes doigts... :lol 1: La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Pain aux légumes Jeu 26 Mai 2016 - 9:24 | |
| Merci tout le monde...
Je vous fais une confidence...il n'en reste que quelques tranches seulement...il va falloir que je dompte mon homme :lol 1: Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
Jean
| Sujet: Re: Pain aux légumes Jeu 26 Mai 2016 - 12:20 | |
| Oh! c'est bon signe ça.
Il a du goût cette homme... :Ginette 1: La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pain aux légumes | |
| |
|
| |
| Pain aux légumes | |
|