| assaisonnement a la dijonnaise pour saumon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginette
Messages : 9371 Date d'inscription : 15/02/2011 Localisation : beauharnois
| Sujet: assaisonnement a la dijonnaise pour saumon Mer 4 Mai 2016 - 13:59 | |
| pour 4 fillet de saumon
1/4 de tasse de mayonnaise 1 c à soupe de moutarde de Dijon 1 c.à soupe de moutarde a l'ancienne 1 c. à soupe de miel 1 c. soupe de zeste de citron 1 c. à soupe de persils séché
mélanger le tout et badigeonner le saumon avant de l'enfournée .
PS la couleur est plutôt drabe faut en faire abstraction . J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre | |
|
| |
Sylvie
Messages : 5423 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: assaisonnement a la dijonnaise pour saumon Mer 4 Mai 2016 - 14:27 | |
| :merci pour la Ginette je l'ai pris en note. Je cultive ma vie comme un grand jardin: je l'arrose tous les jours d'amour et de bonheur | |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59944 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: assaisonnement a la dijonnaise pour saumon Mer 4 Mai 2016 - 14:49 | |
| :Merci pour la Ginette, nous qui aimons le saumon, suis certaine que nous allons l'aimer :baisers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: assaisonnement a la dijonnaise pour saumon Mer 4 Mai 2016 - 15:13 | |
| Wow! J'ai pas osé demandé.
Ce sera mon souper de ce soir.
Un grand merci. :youp py: :youp py: La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Ginette
| Sujet: Re: assaisonnement a la dijonnaise pour saumon Mer 4 Mai 2016 - 18:26 | |
| faut osé . :mdr: J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre | |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59944 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: assaisonnement a la dijonnaise pour saumon Mer 4 Mai 2016 - 21:32 | |
| Ginette a dit: faut osé . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as raison Ginette, un forum c'est fait pour ça. :merci pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| Sujet: Re: assaisonnement a la dijonnaise pour saumon Ven 6 Mai 2016 - 8:37 | |
| :merci 5 : Ginette, j'ai pris ta recette, surtout que maintenant j'ai commencé à manger du saumon :lol 1: | |
|
| |
Jean
| Sujet: Re: assaisonnement a la dijonnaise pour saumon Ven 6 Mai 2016 - 8:57 | |
| Tu ne regretteras pas Janine, ce fut mon repas du midi hier, vraiment très bon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci Ginette d'avoir pris la peine de préciser pour la couleur. :lol 1: J'ai ajouter une pointe de couteau de curcuma, n'altère pas le goût et a donner une belle couleur appétissante. Vive les détails apportés aux recettes, toujours utiles même si on doute quelques fois de leur pertinence. Très bonne la marinade, je me suis pris une note pour penser de l'essayer avec un ajout d'huile ou de mayo dans une salade de pâtes. Vous en reparlerai, si j'essaye. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Ginette
| Sujet: Re: assaisonnement a la dijonnaise pour saumon Dim 8 Mai 2016 - 18:23 | |
| :merci 5 : cela fait une grande différence , j'aurais du y penser . tres belle assiette appétissante , J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre | |
|
| |
France
Messages : 1516 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 59 Localisation : Montreal en Ville
| Sujet: Re: assaisonnement a la dijonnaise pour saumon Dim 8 Mai 2016 - 18:52 | |
| oulàlà ... belle recette :j'aime: &
Belle assiette...Mmm :rie à belle de Entre le Pardon et la Vengeance, je choisis l'indifférence | |
|
| |
Jean
| Sujet: Re: assaisonnement a la dijonnaise pour saumon Dim 8 Mai 2016 - 20:24 | |
| Une bien bonne recette France, :c'est bon:
Merci Ginette, tu m'as bien mis sur la piste. :lol 1: La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
| |
Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| Sujet: Re: assaisonnement a la dijonnaise pour saumon Dim 15 Mai 2016 - 10:06 | |
| :Bon matin:
Ginette j'ai fait une recette très semblable que j'avais depuis très longtemps. Comme mes citrons était tous pressés, je ne pouvais mettre du zeste de citron qui pour moi était un ingrédient important et qu'en plus j'adore donc cela m'a donné la chance d'essayer la recette que j'avais et nous avons adoré donc nul doute que celle-ci est délicieuse :oui-oui:
La prochaine fois je vais me calmer le ponpon sur le jus :lol 1:
Je vais placer la recette donc je te parle Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assaisonnement a la dijonnaise pour saumon | |
| |
|
| |
| assaisonnement a la dijonnaise pour saumon | |
|