Corralou
Messages : 3399 Date d'inscription : 03/05/2016 Localisation : terrebonne
| Sujet: Re: sauce aux tomates italiennes...photo... Dim 21 Aoû 2016 - 17:05 | |
| salut les cuistots
Jean j'ai pris ta recette je n'ai pas de Roma mais je vais quand même l'essayer. :merci 5 :
salut Pierre ca fait du bien de te lire j'espere que ton genoux va mieux :Bonjour: | |
|
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: sauce aux tomates italiennes...photo... Dim 21 Aoû 2016 - 17:23 | |
| Super Corralou, tu me diras si tu as aimé. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
Corralou
Messages : 3399 Date d'inscription : 03/05/2016 Localisation : terrebonne
| Sujet: Re: sauce aux tomates italiennes...photo... Dim 4 Sep 2016 - 20:36 | |
| jean
tres bonne cette sauce mais j'ai fais des petites différences. Mes tomates sont roses et très pleine de jus. alors pas ajouté de liquide jai oublié le sucre mais elle était bonne | |
|
Jean
| Sujet: Re: sauce aux tomates italiennes...photo... Lun 5 Sep 2016 - 6:17 | |
| Je serais curieux d'y goûter avec des tomates rose.
Content que tu aies aimé.
Merci d'être venu le dire. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
Ginette
Messages : 9371 Date d'inscription : 15/02/2011 Localisation : beauharnois
| Sujet: Re: sauce aux tomates italiennes...photo... Ven 9 Sep 2016 - 11:46 | |
| :recette validé et qui a tenu ses promesse si il y a . la deuxième douzaine de tomates plus vite et facile a arranger . et tant pis pour ceux qui passe au coté de cette recette . :10 sur 10: J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre | |
|
Jean
| Sujet: Re: sauce aux tomates italiennes...photo... Ven 9 Sep 2016 - 13:13 | |
| Merci Ginette, je suis très content que tu aies aimé.
J'ai consigné ce matin ma recette de sauce aux tomates crues. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sauce aux tomates italiennes...photo... | |
| |
|