France
Messages : 1516 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 59 Localisation : Montreal en Ville
| Sujet: Muffins de son aux bananes : Mar 27 Mai 2014 - 17:30 | |
| :recette validé 1 1/2 ta. son de blé 1/2 ta. farine de blé entier 1/4 ta. cassonade 2 c.thé poudre à pâte 1/2 c.thé de sel 1 c.ta. cacao 1/4 c.thé cannelle 1/2 ta. lait 3 bananes bien mûres,écrasées 1 oeuf légèrement battu 2 c.ta. huile de tournesol
Préchauffer le four à 400°f
Dans un bol,mélanger les ingrédients secs(les 7 premiers). Dans un autre bol,fouetter le lait,oeuf,bananes et huile; Ajouter à la préparation sèche et bien mélanger ensemble. Répartir la pâte dans 12 moules à muffins chemisés de papier. Cuire au four pendant 20 mn. et laisser refroidir 15 mn.
source:quest-ce qu'on mange#4 cuisine santé. Entre le Pardon et la Vengeance, je choisis l'indifférence | |
|
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Muffins de son aux bananes : Sam 10 Sep 2016 - 20:49 | |
| Allô France, j'ai fait tes muffins ce matin, une bien belle surprise, très bon. Une recette que je conserve, a refaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
France
Messages : 1516 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 59 Localisation : Montreal en Ville
| Sujet: Re: Muffins de son aux bananes : Ven 14 Oct 2016 - 21:19 | |
| oh ouais... beaux muffins :j'aime:
avec un bon verre de lait :lol 1: ou un café Entre le Pardon et la Vengeance, je choisis l'indifférence | |
|
Jean
Messages : 6046 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Muffins de son aux bananes : Sam 15 Oct 2016 - 6:26 | |
| J'ai beaucoup aimé ces muffins, la texture est vraiment particulière et de plus ils vieillissent bien. Plus belle texture au lendemain. A conserver a l'air libre dans une armoire.
Pour des muffins différents je les suggère a tous. La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. Baruch Spinoza | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muffins de son aux bananes : | |
| |
|