Mamie Nature
Messages : 4958 Date d'inscription : 02/06/2013 Localisation : 25000 france
| Sujet: COQ AU SAVAGNIN (OU VIN JAUNE) Mar 4 Fév 2014 - 3:07 | |
| Comme je ne sais pas regrouper les recettes, je vous en laisse le soin. :merci 3 COQ AU SAVAGNIN (OU VIN JAUNE)Ingrédients:1 coq fermier, 1 oignon, 50g de beurre, 1 cuillerée à soupe de farine, 1 bouteille de savagnin (ou 1 bonne bouteille de vin blanc du Jura), 1 verre de crème épaisse, sel et poivre. Coupez le coq en morceaux et disposez-le dans une cocotte sur le hachis d'oignon que vous aurez préalablement fait blondir. Dorez les morceaux sans les griller. Saupoudrez avec la farine, remuez et versez le vin. Laissez cuire à feu doux pour attendrir le chair du coq. Ajoutez la crème 10 minutes avant de servir. Accompagnez le plat de riz ou d'une purée légère. P.S:Pour un repas de fête, vous pouvez y ajouter des morilles. :bon appétit: | |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59947 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: COQ AU SAVAGNIN (OU VIN JAUNE) Mar 4 Fév 2014 - 9:29 | |
| bonjour Mamie Nature, c'est parfait, dès que j'irai mieux, je m'occupe de regrouper tes recettes. Pour ce faire elles doivent être toutes ici dans les nouvelles recettes. Si tu en a mise dans la cuisine, elles ne peuvent être regroupées n'étant pas dans le même forum. Tu peux faire un copier collé et les replacer ici -même. merci 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle a l'air savoureuse . :santé2: : À bientôt: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message
Dernière édition par @Cuisinière le Mar 4 Fév 2014 - 13:18, édité 1 fois | |
|