@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59945 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Marinade pour poulet Lun 26 Nov 2012 - 16:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marinade pour poulet Pour 2 poitrines de poulet 1/2 tasse d'huile végétale 1 cuil. à thé de moutarde de dijon 3 cuil. à table de vinaigre 1 cuil. à thé de sirop d'érable 1/2 cuil. à thé de poudre d'oignon, 1/4 de cuil. à thé de poudre d'ail 1/4 de cuil. à thé de graines de céleri 1/2 cuil. à thé de sel 1/4 cuil. à thé de poivre. 1/4 de tasse de vinaigrette française ou Mille-îles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marinade pour poulet Lun 26 Nov 2012 - 23:27 | |
| est-ce que je peux remplacer le sirop d'érable par du sirop de maïs ou cassonade ou encore du sirop "de poteau" fait maison? (je fais une intolérance au sirop d'érable) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59945 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Marinade pour poulet Mer 28 Nov 2012 - 10:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] France, je viens de voir ta question grâce à Ginette qui me l'a fait remarquer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ginette. Pas de trouble pour le sirop, même du miel, ça n'en rend pas beaucoup. En tout cas, pour nous, mon mari n'aime pas la viande sucrée, il a beaucoup aimé cette recette . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marinade pour poulet Mer 28 Nov 2012 - 11:57 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à faire prochainement! |
|
Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| Sujet: Re: Marinade pour poulet Mer 28 Nov 2012 - 16:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marinade pour poulet | |
| |
|