| Délice aux poireaux: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
France Invité
| Sujet: Délice aux poireaux: Jeu 22 Nov 2012 - 12:37 | |
| Bonne p'tites bouchées... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2 ta. fromage suisse ou de cheddar mi-fort,râpé 1/4 ta. mayonnaise hellman's (la régulière) 1 ta. poireaux -en sac et prêt à l'emploi- 1 baguette de pain,tranché 1)Mélanger le fromage,mayonnaise et poireaux.Étendre sur les tranches de pains...déposer sur une plaque allant au four recouverte d'un paiper parchemein.Cuire au four à 425°f jusqu'à ce soit légèrement doré. source: livre recette mayonnaise |
|
| |
Ginette
Messages : 9371 Date d'inscription : 15/02/2011 Localisation : beauharnois
| Sujet: Re: Délice aux poireaux: Jeu 22 Nov 2012 - 14:41 | |
| J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre | |
|
| |
Pierre
Messages : 2625 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : région des Laurentides
| Sujet: Bonnes bouchées! Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]France, Des recettes comme celle-là, on en veut encore! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délice aux poireaux: Jeu 22 Nov 2012 - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délice aux poireaux: Jeu 22 Nov 2012 - 19:24 | |
| |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59945 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Délice aux poireaux: Jeu 22 Nov 2012 - 19:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
Pierre
Messages : 2625 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : région des Laurentides
| Sujet: Des bouchées : encore et encore! Ven 23 Nov 2012 - 7:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] France, Des recettes de bouchées, j'en veux encore et encore! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le partage!
Dernière édition par Pierre le Ven 23 Nov 2012 - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délice aux poireaux: Ven 23 Nov 2012 - 9:20 | |
| :lol!: no 6
Pierre,va voir dans ma liste(france 2 ième) ... j'ai une recette "bruschettas de mon amie Ginette"...Mmm!!! |
|
| |
Ginette
Messages : 9371 Date d'inscription : 15/02/2011 Localisation : beauharnois
| Sujet: Re: Délice aux poireaux: Ven 23 Nov 2012 - 9:59 | |
| ma réponse a ce message s'est envolé :lol!: no 6 je me doute ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]France quel belle recette comme Pierre je suis preneuse pour des recettes de ce genre . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre | |
|
| |
Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| Sujet: Re: Délice aux poireaux: Ven 23 Nov 2012 - 10:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] France j'adore les poireaux J'ai une recette dans le même principe que j'ai pris sur le blog d'Isa un pur délice je vais la plaçer sur le forum....ça pourrais te faire une autre recette différente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque nous avons d'autres poireaux à passer Tourlou | |
|
| |
Janine
Messages : 6562 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Içi
| Sujet: Re: Délice aux poireaux: Ven 23 Nov 2012 - 10:28 | |
| Tiens France j'ai retrouvé une de mes photos. Canapés de beurre de poireaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délice aux poireaux: Ven 23 Nov 2012 - 12:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délice aux poireaux: Dim 25 Nov 2012 - 19:07 | |
| :merci4: France moi aussi j,aime les poireaux menoum |
|
| |
@Cuisinière Fondatrice
Messages : 59945 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 85 Localisation : Thetford Mines Québec
| Sujet: Re: Délice aux poireaux: Dim 25 Nov 2012 - 20:09 | |
| Ginette a dit: ma réponce a ce massage s'est envolé :lol!: no 6 je me doute ou. Ginette si tu te doute où elle s'est envolée, dis moi vite où elle est allée, certainement que les miennes sont à la même place. j'en ai souvent qui s'envolent moi aussi. Si il y a des limbes sur forumactif, on va porter plainte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Invité Merci pour votre (vos) message | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Délice aux poireaux: Dim 25 Nov 2012 - 23:20 | |
| les messages ont des ailes...lolll ça m'arrive souvent... mais je crois que je ne clique pas sur envoyer :lol!: no 6 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délice aux poireaux: | |
| |
|
| |
| Délice aux poireaux: | |
|