3 tasses de riz minutes rices
1 c a table de base de poulet (lonley ou autres marque) et 3 tasse d eau
faire bouillir l eau avec la base de poulet ajoutéle riz et cuire jusqua diminution d eau ,enlever du rond couvrir et laisser reposer 5 minutes .
pendant ce temps je prépare ces légumes en languettes =1 grosse carotte ,une branche de céleri,1/2 piment vert....moi je cuit les légumes au four micro-ondes dans une étuvette de plastic.avant de les ajouter au mélange de crème champignons .
quelques feurons de chou-fleurs (facultatif)
ensuite..je prépare les languettes de poulet en petits morceaux et un oignons en gros morceaux ,un peu d huile dans une poële anti-adésive avec un gros rebord pour retenir la sauce .je fait cuire a feu moyen les oignons et le poulet ,je poivre un peu .
quand le poulet est bien cuit j ajoute les légumes ,j ajoute 1 c a table ou deux de sauce soya ,une gousse d ail hachée,je mélange bien .
ajouter ensuite deux canes crème de champignons et une cane d eau,on mélange doucement pour ne pas brisé les légumes ,on laisse mijoter un peu pour que la sauce soit bien chaude pas plus .
on sers le riz en premier dans l assiette et la sauce sur le dessu. attention c est un plat tres bouratif ,faux pas trop en prendre ,si on en prends pas assez on reviens ,c est tellement bon .