Lucie
Messages : 273 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 60 Localisation : Québec
| Sujet: Beans de Mme Burelle Mar 1 Fév 2011 - 20:21 | |
| Beans de Mme Burelle...(avec pommes Granny Smith) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeu 5 Nov 2009 - 9:48 | | | Beans de Mme Burelle 1 lb de fèves blanches (2 tasses) Faire tremper les fèves tout la nuit. Rincer et égoutter. Ajouter 6 tasses d'eau Faire cuire 1 hr à feu doux (sur la cuisinière). Tamiser et garder l'eau. Ajouter les ingrédients suivants: 1 oignon haché fin 1/4 tasse de porc salé 1/3 tasse de sauce chili 2 cuil.à thé de moutarde de Dijon 2 cuil.à thé de mélasse 2 cuil.à thé de sel Couvrir d'eau et cuire 3 hrs à 300F ou le double de temps dans un crock pot. Ajouter: 3 pommes vertes pelées en gros morceaux 1/3 tasse de cassonade 1/4 tasse de beurre fondu (moi margarine) Cuire 1 hr de plus à 300F ou 2 hrs dans le crock pot. Vérifier l'assaisonnement. Moi je met un peu de poivre. Recette donné le 6 janvier 2003. Très très bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je fais la recette double et je congèle des portions
|
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Beans de Mme Burelle Mar 1 Fév 2011 - 22:24 | |
| tu me donne le goût d'en faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Maryse
Messages : 1715 Date d'inscription : 02/01/2011 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Beans de Mme Burelle Mer 2 Fév 2011 - 14:48 | |
| @ essayer Merci Lucie ... Mais dis-moi qui est Madame Burelle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beans de Mme Burelle | |
| |
|