Cot
Messages : 5309 Date d'inscription : 17/12/2010 Localisation : Rive Nord
| Sujet: Chop Suey au boeuf et légumes Lun 31 Jan 2011 - 10:10 | |
| Chop Suey au bœuf et légumes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me suis inspiré d’une recette VHIngrédient 3 cuil. à table d’huile d’arachide 1 tasses de céleri coupé de biais 1 tasse de piment vert coupé en carré 1 tasse d’oignon en défait en morceaux Champignon frais tranché Brocolis, choux fleur tranché Fèves germé Bœuf en lanière Crevettes cuite Échalotes 2 tasses de bouillon de bœuf /ou eau avec bovril et sauce soya Épices au goût :m,s.g,épices à volaille,gimgembre,sauce soya ,ail 5 épices chinois
Méthode
Dans le wok faire blondir les légumes à feu bas cuisson croquant Cuire le bœuf en lanières, saupoudrer d’épices Mettre de coté Porter à petit bouillon 2 tasse de bouillon ou eau, bovril, sauce soya, ail Mélanger 3 cuil. à table de fécule de mais, dans 3 cuil.à table d’eau Ajouter à l’eau et brasser jusqu'à épaississement Rectifier les assaisonnements Remettre le tout et bien mélanger Servir avec un riz blanc Variantes : aussi délicieux avec ,poulet, porc ,veau
Dernière édition par cot le Dim 11 Sep 2011 - 7:37, édité 2 fois | |
|
Pierre
Messages : 2625 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : région des Laurentides
| Sujet: Merci! Mar 1 Fév 2011 - 9:40 | |
| :Merci: Cot!
Quelle délicieuse recette, je l'ai copiée!
Bonne journée! lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chop Suey au boeuf et légumes Jeu 3 Fév 2011 - 14:52 | |
| merci j'aime beaucoup chop suey lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chop Suey au boeuf et légumes | |
| |
|